Des traders-stratèges sont recrutés pour l'équipe de gestion d'actifs d'un fonds d'investissement privé. - page 3

 
Andrei01:
Alors dites-moi pourquoi il n'existe pas de pur ECN. ))) vous êtes déjà assez intrigués. ))

ECN est ECN, il n'y a pas de bleu ou de marron, c'est soit ECN soit dealing.
 
Ruslion:

Je veux absolument parler à la DRF et ensuite à l'économiste ))))).

collègue vous n'avez qu'à vous contenter de mon interview

http://globalfx-trading.blogspot.com/2009/04/fxdd-maserati-mini-cooper-winner.html


Je ne me gênerais pas avec une telle RP :)

 
Risk:


Je ne me gênerais pas avec une telle RP :)


Qui êtes-vous, d'ailleurs ?

de vous admirer ?


L'ECN est également basé sur la concurrence anonyme à l'extérieur de la maison

et la contrepartie est un autre membre de ce réseau ECN

 
Ruslion:

Qui êtes-vous de toute façon ?


Ici, la première bonne question :)

Je vous conseille de toujours demander avant d'entamer une discussion avec quelqu'un.

 
Risk:


Ici, la première bonne question :)

Je vous conseille de toujours la poser avant d'entamer une discussion avec quelqu'un.


Je n'ai aucune autorité dans ce monde.

donc je me fiche de qui vous êtes.

C'est définitivement un yap.

 
Andrei01:
pourquoi n'existe-t-il pas d'ECN pur ? ))) sont déjà assez intrigants. ))

pur j'ai nommé parce que, il y aura seulement STP principe de travail à ce courtier dans le réseau ECN de Hotspotfx

il s'agit d'une clarification afin qu'il n'y ait pas de questions supplémentaires et de faux.

comme :

")) "Nous savons que tout le monde aime les ECN)))

 
Ruslion:

Je l'appelle pur car il n'y aura qu'un principe STP pour ce courtier dans le réseau ECN de Hotspotfx.

S'il s'agit de Hotspotfx, il semble vrai qu'il ne s'agit pas d'un pur ECN puisqu'ils ajoutent leur commission comme une société de courtage ordinaire.

As-tu entendu parler de Traiana ? Il vous permet en quelque sorte de rejoindre directement un ECN.

 

parler aux vendeurs de pamphlets.

 

ECN est plus un "elle" qu'un "il"...

 
Andrei01:

Eh bien, si Hotspotfx, il semble vrai qu'il ne s'agit pas d'un pur ECN car ils ajoutent leur commission comme une société de courtage normale.

As-tu entendu parler de Traiana ? Cela vous permet en quelque sorte de rejoindre l'ECN directement.


respecté tout agrégateur pour l'utilisation de son système électronique de regroupement des flux de plusieurs primes

prélève une commission, mais pas une commission cachée sous la forme d'une surcharge de spread, mais une commission claire.

vous bénéficiez de la meilleure billetterie disponible à l'heure actuelle, tant en termes d'écart que de volume.

c'est plus rentable que, par exemple, de se connecter directement à une banque.

Je ne sais pas pour Traian.

quant aux pammers

eh bien, ceux qui réussissent ne se soucient pas de cela, pour eux la référence et le toit du ciel est alpari-))))

et il n'y a rien à dire à ceux qui n'ont pas réussi.

Raison: