Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ? - page 15

 

Les bourgeois ont une demi centaine de systèmes combinés de ce type pour MT4, c'est de l'activité !

Et nous discutons sur des forums pour savoir s'il faut être ou ne pas être, et si oui, comment l'être ? ....

Ne le prenez pas mal !

 
Oui... les bourgeois ont une longueur d'avance ici aussi... - donnez les exemples bourgeois... nous leur prouverons que de tels systèmes ne peuvent pas exister...
 
Aleksander:
Oui... les bourgeois ont une longueur d'avance ici aussi... - donnez les exemples bourgeois... nous leur prouverons que de tels systèmes ne peuvent pas exister...
C'est vrai, c'est notre façon de faire, je me fiche que ma vache soit morte mais que celle de mon voisin soit vivante :)
 
Bien sûr, vous pouvez partager des systèmes bourgeois, mais pas sur ce forum, c'est certain ! Beaucoup, savent pourquoi....
 
Pourquoi ?
 
Les attitudes envers le participant sont super cyniques....
 
bosslb: Les attitudes envers le participant sont super cyniques....
Seulement à ceux qui n'ont aucun respect pour les autres eux-mêmes.
 
Je lis ce forum depuis longtemps et je n'ai rien remarqué à ceux qui ne respectent pas, lisent vos messages et commentaires..... Tout indique le contraire !
 
bosslb:
Je lis ce forum depuis longtemps et je n'ai rien remarqué à ceux qui ne respectent pas, lisent vos messages et commentaires..... Tout indique le contraire !
Il ne s'agit pas d'un manque de respect, c'est le pragmatisme qui prévaut ici, étant donné la nature des personnes, c'est un niveau de développement plus élevé que le respect banal des uns envers les autres.
 
les personnes lésées sont celles qui sont blessées... de la manière la plus simple possible.