Indicateurs et peut-on s'y fier ? - page 6

 
leman:
Ensuite, si l'éclairage est bon, vous verrez les cycles tout de suite :)
Eclairage, cycles... l'essentiel est le prix. Mais cela ne dépend que de l'oncle Pete, le teneur de marché, qui s'est soudainement levé et a acheté là où vous attendez toujours que le tramway passe...).
 
olskran:

...Le résultat global est négatif. Les statistiques sont les suivantes : 70 % des ordres ouverts puis fermés sont négatifs. C'est la raison de ma question - un indicateur technique est construit uniquement sur la base des données du graphique d'une paire de devises et ses mouvements sont presque aléatoires ou son mouvement dépend de nombreux facteurs qui ne sont pas pris en compte par notre indicateur technique dans ses calculs ? Le graphique de tout indicateur montre une certaine correspondance (ratio) entre les lectures de l'indicateur et les lectures du ratio de prix de la paire de devises et pas plus. Et ceci est vrai parce que l'indicateur ne reçoit pas d'informations de tiers qui affectent ce rapport de prix de la paire de devises. C'est ce dont j'essaie de parler dans ce forum.

Ne soyez pas si catégorique dans votre jugement... Regardez cet indicateur par exemple - il s'agit de "ne pas obtenir d'informations de tiers à partir de l'indicateur...". "

Article intéressant, ensemble d'indicateurs... https://www.mql5.com/ru/articles/1573/page5#comments et les matériaux avec les sources à la fin de l'article... Il existe en outre d'autres indicateurs qui ne sont pas directement liés au graphique des prix, mais qui se laissent prescrire comme code... Creusez dans cette direction... Ces indicateurs sont entièrement basés sur l'utilisation d'informations provenant de tiers...

 
OnGoing:
Eclairage, cycles... l'essentiel est le prix. Mais cela ne dépend que de l'oncle Peter, le teneur de marché, qui a soudainement acheté là où vous attendez encore le tramway...).

Qui se soucie de ce qui dépend de quoi. Ce qui compte, c'est le résultat. Et comment déterminez-vous s'il s'agit d'un résultat ou non ? Examinez-vous les indicateurs macroéconomiques?

 
leman:

Qui se soucie de ce qui dépend de quoi. Ce qui compte, c'est le résultat. Et comment déterminer ce qui est déjà un résultat ou pas encore tout à fait un résultat ? Examinez-vous les indicateurs macroéconomiques ?

Oui, nous le faisons, par le fait qu'ils se produisent. Et avec une probabilité égale dans les deux sens.
 
OnGoing:
Oui, nous le faisons, par le fait de leur commission. Et avec une probabilité égale dans les deux sens.
Je ne parle pas de probabilité, je parle du résultat final en fait, qu'il soit arrivé ou non.
 
leman:
Je ne parle pas de probabilité, je parle du résultat final en fait, qu'il soit arrivé ou non.
Nous parlions en fait de probabilité au début (en revenant à nos tramways), mais s'il n'y a pas de probabilité, le résultat final est soit nul soit négatif.
 
OnGoing:
Nous parlions en fait de probabilité au début (en revenant à nos tramways), mais s'il n'y en a pas, le résultat final est soit nul soit négatif.
Vous me comprenez mal.
 

Aleksander: 07.11.2010 17:43

par exemple, mon indicateur montre que l'UE commencera à s'échanger à 1.40675 ... c'est-à-dire que l'écart vers le haut est prévu :) - utilisez-le :)

oh merde... l'indicateur est faux... ce n'est pas 4067 c'est 4055... c'est ça... je ne m'y fierai pas .... le jeter....
 

Parler de la possibilité de réussir ses transactions avec un indicateur.

Voici le graphique d'équilibre de l'Expert Advisor (du 14 août 2001 à aujourd'hui) en utilisant un seul indicateur. Sur une échelle de temps. L'indicateur est disponible publiquement, il a été posté ici sur le forum. L'optimisation a été effectuée sur l'intervalle 2010 (à partir de 628 transactions). Mon dépôt initial était de 1000$, le lot était fixé à 0.1. J'utilise les signaux de l'indicateur pour l'entrée et la sortie, ainsi que pour la prise de profit et le stop loss. Oui, le drawdown est décent. Mais en général, sur l'ensemble de l'intervalle de test, nous pouvons observer la croissance de l'équilibre. Il n'est pas nécessaire de prédire le marché, il suffit de le suivre.


 
khorosh: ♫ ♫ ♫ ♫ Voici un graphique du bilan de l'expert
ouais... il n'y a aucun moyen de voir les graphiques... de plus en plus, NON visible :)
Raison: