Indicateurs et peut-on s'y fier ? - page 3

 
OnGoing:
Très bien, que ce soit bla bla bla... )) Vous soutenez le contraire ? Intéressant d'entendre vos arguments.
Écoutez le mien. Donnez-moi un indicateur qui prédit le comportement du prix d'une barre à l'avance avec une probabilité de réussite de 70% - et je vous paierai un demi-million de dollars en six mois. Un accord ?
 
alsu:
Écoutez le mien. Donnez-moi un indicateur qui prédit le comportement des prix une barre à l'avance avec une probabilité de réussite de 70 % - et je vous donnerai un demi-million de dollars en six mois. Un accord ?
L'argent à l'avance)) Je disais juste qu'il n'y a pas de telle chose...
 
pas un demi-million... mais... 100-150 mille... - j'en ai besoin moi-même... pas prêt à partager :)
 
OnGoing:
L'argent à l'avance)) Je disais juste qu'il n'y a pas de telle chose...
C'est le cas.
 
olskran: MT4 ne diffuse pas les données sur la situation économique du pays, les données sur la hausse ou la baisse du chômage, les relevés quantitatifs des exportations - importations de marchandises, les relevés quantitatifs des investissements dans le pays, etc. Seuls les "ticks" avec de nouveaux rapports de prix pour une paire de devises particulière sont diffusés et c'est tout.
As-tu seulement regardé MT4 une fois, mon pote ? Avez-vous vu l'onglet "Nouvelles" ?
 
OnGoing:
L'argent à l'avance))) Je disais juste qu'il n'y a pas de telle chose...
https://www.mql5.com/ru/forum/121031 - voici un exemple... ce qui n'est pas un indicateur....
 
Mathemat:
As-tu seulement regardé MT4 une fois, mon pote ? Avez-vous vu l'onglet "Nouvelles" ?
L'essentiel est de faire tout un plat du fait que les indicateurs ne fonctionnent pas. Et le fait que le prix tienne compte de l'attente des nouvelles longtemps avant leur publication n'a pas d'importance. :)
 
leman:
Il y a un
Est-ce qu'elle est auto-infligée ?
 
leman:
C'est une évidence, l'essentiel est de faire tout un plat de la façon dont les indicateurs ne fonctionnent pas. Et le fait que le prix tienne compte de l'attente des nouvelles longtemps avant leur publication n'a pas d'importance. :)
Peut-être pas le prix, mais les initiés, par exemple :) à l'approche de la nouvelle, ils ont conclu des accords dans le sens qu'ils souhaitent - c'est-à-dire que les gens font bouger le prix - pas le prix qui bouge tout seul :)
 
par exemple, mon indicateur montre que l'UE commencera à s'échanger à 1.40675 ... c'est-à-dire que l'écart est prévu :) - profitez-en :)
Raison: