J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois. - page 2

 

Il existe un conseiller stable, qui utilise un stop loss, je vous le donne gratuitement à une condition, contactez-moi en personne.

Voici le rapport de 2008 à 2010.06.07

 

....... où êtes-vous, monsieur ? Vous ne pouvez pas vous offrir la paix ?

les mousquetaires auraient aussi pu acheter un très grand exécuteur pour eux-mêmes,

mais ils ont décidé de le faire eux-mêmes.

 
denamix:

L'argent ne me dérange pas, mais je sais combien d'escrocs il y a.


Je suis désolé, faites-vous référence à quelqu'un en particulier, ou faites-vous juste une remarque désinvolte ?
 
Les producteurs donnent de l'argent - n'importe quel montant et à n'importe quel moment à raison de 5 % par mois - ce n'est donc pas si peu !
 
denamix:

J'achète un conseiller qui travaille et qui est stable à 5% par mois.

option - vous voyez le graphique sur mon ordinateur et recevez un signal de mon conseiller expert.

L'exécuteur de signal est déjà sur votre ordinateur sera un script.

l'histoire du véritable salon professionnel (caution de 200 000 UAH).

Plus dans une note personnelle.

 
med1um:

option - vous voyez le graphique sur mon ordinateur et recevez le signal de mon EA.

L'exécuteur du signal est déjà sur votre ordinateur sera un script.

L'histoire du commerce réel montrera (dépôt 200 000 UAH).

Plus dans une note personnelle.


Une autre option est d'investir dans un bon PAMM, avec un historique de transactions publiques, plutôt que "le reste est privé".
 
Swetten:

Et une autre option - investir de l'argent dans un bon PAMM, avec un historique de transactions publiques, plutôt que "le reste en privé".
Malheureusement, je ne négocie pas d'instruments avec des PAMM (d'ailleurs, en Ukraine, par exemple, il n'y a pas de PAMM du tout).
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.

Quelles sont les exigences en matière de prélèvement ?
 
denamix:

Je veux acheter un conseiller qui travaille, stable, 5% par mois.

Je ne plains pas l'argent, mais je sais combien d'escrocs il y a. Je ne cherche pas à faire d'énormes bénéfices. Mon objectif est d'avoir un robot qui gagne au moins 5% par mois, de façon constante. Je ne veux pas utiliser de robots marginaux. Le robot doit utiliser des stoploss.


Je me demande comment un pigeon fait la différence entre un pilleur et un non pilleur ?
 
med1um:

option - ... un dépôt de 200 000 UAH.

pour l'année 68% de profit, 15,24% de drawdown.
Raison: