Aidez-moi à trouver un script simple ! - page 6

 
nesw:

Merci, je vais probablement le faire de cette façon, mais plus tard, pendant que je dois compter et dessiner... C'est probablement pour le mieux - plus de compréhension ne prend qu'un long moment.


Dieu merci, tu as pris mon sarcasme cinglant à froid. C'était une provocation. Bienvenue à...
 

Alors peut-être que quelqu'un peut me dire où trouver un de ces trucs ?

 
Et j'ai dérivé l'angle et trouvé l'hypoténuse. J'ai juste normalisé les cotations pour la période N. Ce n'est pas d'une grande aide, mais cela me permet de comprendre ce qui se passe avec le prix. Il s'agit d'une correction ou d'un mouvement fort et, sur le graphique, il n'apparaît pas toujours comme il devrait l'être. Il semble que l'angle soit de 45, mais en fait il est plus proche de 30)).
 
L'angle sur le graphique est ...créatif
 
zfs:
Et j'ai dérivé l'angle et trouvé l'hypoténuse. J'ai juste normalisé les cotations pour la période N. Ce n'est pas d'une grande aide, mais cela me permet de comprendre ce qui se passe avec le prix. Il s'agit d'une correction ou d'un mouvement fort et, sur le graphique, il n'apparaît pas toujours comme il devrait l'être. Il semble que l'angle soit de 45, mais en fait il est plus proche de 30)).

Vous voulez dire 45 par rapport à l'axe du temps ? c'est-à-dire la diagonale d'un carré dont les côtés ont un certain nombre de pips de prix et de temps. c'est ce que vous voulez dire ?
 

Vous pouvez également prendre votre période N et le nombre de pips, qui était pour cette période, par exemple 20 pips en 1 jour, puis tracer une ligne qui est 20 pips en 1 jour, la longueur de 144 jours - c'est la diagonale de la soi-disant "Carré de 144".

Nous traçons les côtés du carré - 20 pips multipliés par 144 jours, nous obtenons une ligne verticale d'une longueur de 2880 pips et une ligne horizontale d'une longueur de 144 jours, et nous la divisons en tiers et en quarts.

La chose la plus importante ici est la définition correcte de N période ou N nombre de pips du prix ou les deux.

Mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Je veux un carré dont la base n'est pas horizontale...

 

"... simple script".

 
sever30:

"... simple script".


quel est le problème... une simple ligne à côté de laquelle est indiqué le nombre de pips et le temps entre sa fin et le début ((((.
 
nesw:

quel est le problème... Une simple ligne à côté de laquelle est indiqué le nombre de pips et le temps entre la fin et le début ((((.


Mais le problème reste entier, l'hypoténuse entre le cathetus de 20 kg. de porc et le cathetus de 22 pastèques, n'est pas informative.

vous êtes tenté par le fait que vous voyez à la fois des temps et des points sur le graphique, mais cela n'a pas de sens pour l'hypoténuse

 
Mischek:


Mais le problème reste entier, l'hypoténuse entre le cathetus de 20 kg de porc et le cathetus de 22 pastèques n'est pas informative.

vous êtes tenté par le fait que vous voyez à la fois des temps et des points sur le graphique, mais cela ne donne pas de sens à l'hypoténuse


Je vois un système de coordonnées rectangulaires sur le graphique. Et je ne vois pas l'intérêt de regarder le graphique autrement.
Raison: