Votre avis... - page 7

 
tempico:
Il me semble, mon cher... que vous êtes RP sur ce compte...
avec vos fantasmes ?
 
OnGoing:
Eh bien, à l'endroit que vous avez mentionné, il n'y a précisément aucun résultat que l'on pourrait qualifier de "crédible".
Nous parlons d'investir dans le commerce d'un trader - alors c'est une option. Qu'est-ce qui est mieux ?
 
Tantrik:
Nous parlons d'investir dans le commerce d'un trader - alors c'est une option. Qu'est-ce qui est mieux ?
C'est la question à laquelle on essaie de répondre ici. Il est possible de clarifier. Quelle est la meilleure performance sur les comptes PAMM avec A...ri que le degré de risque avec Mars ?
 
OnGoing:
C'est la question à laquelle ils tentent de répondre ici. Je peux clarifier. Quelle est la meilleure performance sur les comptes PAMM à A...ri que le degré de risque avec Mars ?

Le travail ? o)))

DDD

 
OnGoing:
C'est la question à laquelle ils tentent de répondre ici. Je peux clarifier. En quoi la performance des comptes PAMM chez A...ri est-elle meilleure que le degré de risque lorsqu'on travaille avec Mars ?
La société garantit que le trader ne retire pas (tout) l'argent, la discussion publique du trading dans la zone du trader, le trader ne reçoit pas ses profits jusqu'à ce qu'il récupère le total du drawdown dans le compte. En bref...
 
Tantrik:
L'entreprise garantit que le trader ne retire pas (tout) l'argent, la discussion publique de la négociation dans la branche du nom du trader, le trader ne prend pas son profit jusqu'à ce que le prélèvement total sur le compte soit rétabli. En bref...
Ce n'est pas de ça que je parle. Je parle de rentabilité, de stabilité, etc. Où est la garantie ?
 
Qui a le grade de capitaine ?
 
OnGoing:
C'est la question à laquelle ils tentent de répondre ici. Je peux clarifier. En quoi la performance des comptes PAMM à A...ri est-elle meilleure que le degré de risque avec Mars ?
Dans l'exclusion des risques non commerciaux.
 
OnGoing:
Ce n'est pas de ça que je parle. Je parle de rendement, de stabilité, etc. Où est la garantie ?

La nature même de l'investissement est risquée, il n'y a donc aucune garantie.

C'est étrange de vous entendre dire ça.

 
Ubajal:
Est-ce que quelqu'un a un grade de capitaine ?

Hier, quelqu'un l'offrait, aujourd'hui, il ne l'offre plus. J'ai deux voitures de sarrasin.
Raison: