Comment retirer de l'argent en toute sécurité sur le marché des changes ? Qui a eu des problèmes ? - page 5

 
vlandex:

Et si le débit augmente ? Et ça va être fréquent ?

Si vous augmentez le débit, vous n'aurez aucun problème à payer la flat tax - il y aura assez d'argent pour tout couvrir. Et ce sera beaucoup plus facile que de chercher des systèmes illégaux d'encaissement.

Par exemple, simulons la situation :

Les revenus ont augmenté et le montant encaissé est tel que la banque est tout simplement obligée de faire une déclaration aux autorités fiscales. Vous ouvrez un compte webmoney au nom de vos proches et vous retirez l'argent sur leurs cartes. Pour l'instant, ça marche. Le revenu est encore plus élevé : vous attirez des amis et leur versez un pourcentage pour l'encaissement. Ensuite, vous commencez à chercher des sans-abri qui ont un passeport et vous encaissez aussi sur leurs comptes. Encore une fois, nous prenons l'intérêt. Qu'il s'avère bien moins cher que l'impôt unique, mais combien de tracas ! !! En avez-vous besoin ?

 
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes de sevrage ?
 

De quoi parlons-nous exactement ?

Problèmes avec le retrait du DC, problèmes avec le retrait de webmoney, problèmes avec le retrait de la banque ?

 

Problème de sevrage de x,

où x, votre problème.

 
vlandex:

Problème de sevrage de x,

où x, votre problème.


C'est absurde. Substituez l'équivalent que vous avez donné à la place de x. Nous recevons le jugement : "Le problème du retrait de votre problème" :-)))))))))))
 
X est un DC, un web money, une banque.
 
vlandex:
X est un DC, un web money, une banque.

Vous le googlez.
 
drknn:

Vous allez sur Google.

Fermons ce forum et que tout le monde aille sur Google !

Si je me trompe, je m'excuse.

 

Je pense que Vlandex s'ennuie tout simplement.

 
Mathemat:

Je pense que Vlandex s'ennuie tout simplement.


OK, je vais me coucher. Mais le sujet est pertinent !
Raison: