J'ai fait un de ces trucs une fois... - page 3

 
Andrei01:

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement, pourriez-vous préciser ? Comment minimiser le code dans une fonction afin que la fonction principale n'ait pas de code de calcul éparpillé ici et là ?


Refaites juste le code, rien de plus.
 

En passant, en principe pour ce code dans le processus d'écriture il y avait une possibilité de le minimiser à plus "correct", comment vrai les choses nécessaires ont été fournis à l'avance il est impossible de dire bien sûr.

Mais en général, si on trouve une approximation avec laquelle il sera raisonnable d'interagir sérieusement, la meilleure façon de le faire sera d'écrire un code complètement différent, optimal pour cette approximation particulière. À propos, divers projets compacts et de courte durée sont plus typiques pour MQL, tandis que les tâches nécessitant un développement et une maintenance à long terme sont extrêmement rares, à mon avis.

 
TheXpert:

Il n'y a pas de motifs.
 
Vinin:

Refaites juste le code, rien de plus.

Je ne vois pas de difficulté particulière à nettoyer ce code, mais malheureusement je suis très occupé en ce moment, peut-être plus tard.

Dans tous les cas, toutes les boucles seront placées dans des fonctions séparées et, bien sûr, la création d'objets à l'intérieur du démarrage est une douleur dans le cul, ils devraient être créés une fois à l'initialisation et ensuite seulement se déplacer.

 
Andrei01:

Je ne vois pas de difficulté particulière à nettoyer ce code, mais malheureusement je suis très occupé en ce moment, peut-être plus tard.

Dans tous les cas, toutes les boucles seront placées dans des fonctions séparées et, bien sûr, la création d'objets à l'intérieur du démarrage est une douleur dans le cul, ils devraient être créés une fois à l'initialisation et ensuite seulement se déplacer.


Dans ce cas, c'était juste une inondation et rien de plus.

 
Vinin:
Refaites juste le code, rien de plus.

C'est le sujet, sinon tu es un inondateur, mon pote.

Andrei01:

Faites-vous sans la fonction principale appelable start() ?

Facile. Surtout dans MT5. Je pense que vous le faites sans écrire le moindre code :) yrs.
 

Andrei01:

bien sûr, la création d'objets à l'intérieur du départ est tordue, ils doivent être créés une fois à l'initialisation et ensuite seulement se déplacer.


Ah, c'est ce que je voulais voir, comment créer un nombre inconnu d'objets à l'avance.
 
Vinin:


Dans ce cas, c'était juste une inondation et rien de plus.

Pourquoi c'est tout flubbery ? J'ai expliqué la règle, mais vous n'avez rien dit de substantiel, vous m'avez juste accusé et demandé le code. Si vous voulez le code, alors attendez - tout le monde n'est pas aussi rapide que vous.

Bien que je sois surpris que vous ne sachiez pas comment minimiser le code dans une fonction - ce devait être juste une question provocatrice.

 
Candid:

Ah, et c'est un point qui m'intéressait, comment créer un nombre inconnu d'objets à l'avance ?
Pourquoi inconnu ? S'agit-il d'un nombre fini ou d'un nombre infini ?
 
Andrei01:

La maladresse en programmation consiste simplement à ne pas connaître quelques règles simples pour écrire des programmes avec soin. Dès qu'on les comprend, ce n'est plus le cas. Au fait, ce code souffre également de négligence - le corps de la fonction principale appelée ne doit pas contenir de code de calcul, par exemple des boucles, et tout doit être regroupé dans des fonctions.


Je suis d'accord pour dire que oui, mais comprenez-moi bien, j'avais l'habitude de programmer en langage assembleur aussi. C'est juste qu'une fois qu'on s'est habitué à une bonne chose, il est très difficile de s'en détacher. Il est très difficile de revenir à un langage de programmation de bas niveau. MQL est un langage de programmation de bas niveau par rapport à matcad. Exemple s'il vous plaît, il m'a fallu une minute pour l'écrire.

Et je suis sûr que c'est calculé correctement. Essayez de faire la même chose dans MQL, calculez une intégrale définie double de la fonction Rayleigh-Rice, qui contient le calcul de la fonction de Bessel de premier ordre d'ordre zéro (seulement ne dites pas que je n'en ai pas besoin pour l'analyse du marché, personnellement j'en ai besoin).

S.I. J'ai juste une idée et par exemple je voudrais la vérifier, la vérifier, aller plus loin. Si cette fonction était vitale pour la construction d'ATS (on ne peut pas s'en passer), je vous assure que je la mettrais au travail, et que j'en mettrais un prix très savoureux....