FUTURE - page 14

 
Rossi:
Nous prenons une pieuvre, nous mettons devant elle deux citations - les Eurobucks - 1.2 et 1.3, quelle moule va manger, et laquelle va bouger dans une semaine...

C'est un Graal!
 

Au fait, tout à fait dans le sujet :

J'ai un jour développé une technique pour regarder l'avenir, c'est-à-dire visuellement, tout en étant dans l'esprit.

Puis, en utilisant cette méthodologie, j'ai sorti un dépôt qui avait été ruiné par un expert... Je l'ai essayé sur le forex.

Ma méthode a un inconvénient - j'ai besoin d'une formation consciente pour utiliser la méthode, si vous êtes seul, vous avez besoin d'environ un an et d'une deuxième personne.

Pensez-vous que cela soit possible ? Et combien cela coûte-t-il ?

 

Personne ne veut ouvrir un sujet "L'utilisation des amanites tue-mouches et des champignons pâles dans les opérations de change" ?

 
Sta2066:

Personne ne veut ouvrir un sujet "L'utilisation des amanites tue-mouches et des champignons pâles dans les opérations de change" ?

Je suggère depuis longtemps que tout le monde devrait méditer profondément sur le graphique des prix, car c'est, à mon avis, le seul moyen d'obtenir des informations fiables sur le comportement futur des prix. Mais en tant qu'honnête homme, je vous préviens à nouveau : le degré de droiture que vous devrez atteindre ne vous permettra pas de conserver l'argent gagné. Vous devrez le donner :)
 
Mihail:

Il faut environ un an

Après une année de trading manuel, votre subconscient peut faire des trucs comme ça, le problème est que votre conscience s'implique souvent au mauvais moment et vous fout en l'air ;))

ZS la méthodologie est gratuite - il suffit de s'asseoir et d'échanger...

 
Sta2066:

Personne ne veut ouvrir un sujet "L'utilisation des amanites tue-mouches et des champignons pâles dans les opérations de change" ?


La liste est très incomplète :-)
 
alsu:
J'ai longtemps suggéré que chacun devrait méditer profondément sur le graphique des prix, car c'est, à mon avis, la seule façon d'obtenir des informations fiables sur le comportement futur des prix. Mais en tant qu'honnête homme, je vous préviens à nouveau : le degré de droiture que vous devrez atteindre ne vous permettra pas de conserver l'argent que vous avez gagné. Vous devrez le donner :)
Ça ne servira à rien. Et d'où viendra la justice ? ....
 
Mihail:

Au fait, tout à fait dans le sujet :

J'ai développé une fois une technique pour regarder l'avenir, c'est-à-dire visuellement, lorsque j'étais conscient.

Puis, en utilisant cette méthodologie, j'ai sorti un dépôt qui avait été ruiné par un expert... Je l'ai essayé sur le marché des changes.

Ma méthode a un inconvénient - j'ai besoin d'une formation consciente pour utiliser la méthode, si vous êtes seul, vous avez besoin d'environ un an et d'une deuxième personne.

Pensez-vous que cela soit possible ? Et combien cela coûte-t-il ?


on dit que celui qui ne regarde pas vers le passé n'a pas d'avenir...
 
sllawa3:
on dit que celui qui ne regarde pas le passé n'a pas d'avenir...

il y a un dicton qui dit que l'on ne peut pas faire du commerce sur l'histoire - il faut savoir faire des prédictions
Raison: