C'est possible ? - page 49

 
Il y a, en fait, beaucoup de gens sains d'esprit. Et il n'est pas nécessaire de déterrer des escrocs aux "formules d'or".
 

il faut juste s'assurer que le "sain d'esprit" ne s'enfuit pas tout seul...

 
Mischek: Quand ? jeudi ?


Attendez un moment. Traitons d'abord de la stratégie. Comment faire face à une serrure que vous n'avez pas comprise, moi aussi, franchement, je me suis cassé la tête dessus et je suis arrivé à la conclusion qu'elle n'existe pas du tout. J'aimerais revenir plus tard, mais pour l'instant à propos de ça :

Prenons à part l'indicateur le plus simple de cette page et le système basé sur celui-ci.

Citation :

Mon indicateur "BullBreath" compte simplement le nombre de barres sur les dix dernières qui ont tiré vers le haut. S'il y en a plus de 8, cela signifie que le sommet du cycle doit être proche. Sinon, si cet indicateur affiche une valeur comprise entre zéro et trois, le bas de cycle est proche. L'EA fonctionne bien, mais d'autres règles doivent être introduites car les marchés évoluent de manière plus erratique. Je vais donc devoir examiner de nombreux autres graphiques et différentes échéances pour voir quand cela fonctionne et quand cela ne fonctionne pas.........

-

-

J'ai délibérément choisi le système le plus simple et l'indicateur le plus simple, que chacun d'entre vous peut facilement écrire en 5 minutes.

Question : un système basé sur cet indicateur peut-il être rentable ?

 
Richie:


Tenez bon pour le moment. Traitons d'abord de la stratégie. Vous n'avez pas trouvé comment manipuler la serrure, moi aussi je me suis honnêtement creusé la tête pour en conclure qu'elle n'existe pas du tout.

On va trouver une solution...

 
Richie:


Tu n'as pas encore trouvé comment casser la serrure.

C'est toi qui n'as pas compris. Nous nous sommes penchés sur la question il y a longtemps et l'avons résolue avec succès grâce à la fonction OrderCloseBy().


Richie:

Question : Un système basé sur cet indicateur peut-il être rentable ?

Et qui lui interdit de faire des bénéfices ? Tout système adéquat doté d'un algorithme et de paramètres rigides peut réaliser des bénéfices dans certains domaines et perdre de l'argent dans d'autres.
 
Reshetov: C'est toi qui n'as pas compris. Nous l'avons compris il y a longtemps, et nous le résolvons avec succès grâce à la fonction OrderCloseBy().

J'apprécie votre humour. Sérieusement, j'aimerais beaucoup ne pas regarder là où il n'y a rien. Cela demande beaucoup d'efforts et de temps. Je veux dire le système.
 
sever30:

Voyons voir...


As-tu, Richie, réglé le problème ?
 
sever30: As-tu compris, Richie, ce qu'il en est ?
Non.
 
Richie:
Non.

Alors pourquoi pensez-vous que nous ne le faisons pas ?
 
sever30:

Alors pourquoi pensez-vous que nous ne le faisons pas ?
Vous voulez dire les Lokas ? (Les lokas couronnés sont particulièrement beaux au coucher du soleil...)
Raison: