EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1645

 
artikul:
Dans environ 3 minutes ))))
combien de secondes tu as en minutes ? ))))
 
rigc:
combien de secondes en minutes ? ))))

Le temps était donné en miles)))
 
Je vais mettre une limite d'achat à partir de 1.3580 avec un objectif de 1.3720 - cela fonctionnera-t-il ou non aujourd'hui ?
 
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? ))) J'ai pris mes 9 pips légitimes sur les minutes et suis retourné à la vente sur )))).
 

En bonne voie vers 1.36.

Quelle est la prochaine étape ? 1.373.. ?

 
evbut:
Je vais mettre une limite d'achat à partir de 1.3580 avec un objectif de 1.3720 - cela fonctionnera-t-il ou non aujourd'hui ?

Je suis plus inquiet de savoir où vendre.
 
coronel:

En bonne voie vers 1.36.

Quelle est la prochaine étape ? 1.373.. ?


Sur l'UE, la tendance haussière est cassée (filtre temporaire) - baisse pour le moment avec des pullbacks jusqu'au signal d'annulation. EUR sur les minutes (peut être de 3 minutes)

 
Tantrik:


Sur EuR la tendance haussière est cassée (filtre temporaire) - donc jusqu'à présent en baisse avec des pullbacks jusqu'au signal d'annulation. EUR sur les minutes (peut être 3 minutes)


Et sur la boîte à tique ?)))
 
Tantrik:


Sur l'UE, la tendance haussière est cassée (filtre temporaire) - baisse jusqu'à présent avec des pullbacks jusqu'au signal d'annulation. EUR sur les minutes (3 minutes c'est bien)


travaillez-vous sans arrêts ?

Si oui, pendant combien de temps la position la plus longue a-t-elle été ouverte ?

 
Stells:


travaillez-vous sans arrêts ?

si oui, depuis combien de temps le poste le plus long est-il ouvert ?


il a tellement de pognon que jorik soros se repose, pourquoi a-t-il besoin d'arrêts ?))))