EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1591

 
Tantrik:


L'UE n'a pas atteint les objectifs - peut-être demain, peut-être plus tard (la vente a réussi à se chevaucher).


Prenez votre temps.

Au minimum.

 

Et pour Trichet, voici ce qu'il en est :

Trichet : le niveau des taux d'intérêt reste approprié

Trichet : les données relatives à la masse monétaire montrent que les pressions inflationnistes sont limitées.

Trichet : l'inflation pourrait continuer à augmenter au cours des prochains mois

Trichet : l'inflation restera supérieure à 2% pendant la majeure partie de 2011

Trichet : l'inflation se résorbera à nouveau vers la fin de l'année

En bref, il est fichu avec la hausse des taux d'intérêt ))))))))))))).

 
strangerr:


Prenez votre temps.

Au minimum.


Je suis d'accord. Et ainsi jusqu'à 1,3400.
 
ernst:

Et pour Trichet, voici ce qu'il en est :

Trichet : le niveau des taux d'intérêt reste approprié

Trichet : les données relatives à la masse monétaire montrent que les pressions inflationnistes sont limitées.

Trichet : l'inflation pourrait continuer à augmenter au cours des prochains mois

Trichet : l'inflation restera supérieure à 2% pendant la majeure partie de 2011

En bref, il est fichu avec la hausse des taux d'intérêt ))))))))))))).


C'est un bon gars)))) Quelqu'un pourrait-il expliquer sur la fondation pourquoi ils sont tombés comme ça, c'est ennuyeux)))).
 
strangerr:

C'est un bon gars)))) Quelqu'un pourrait-il expliquer sur les fondamentaux pourquoi ils ont tant baissé, c'est ennuyeux)))).


13:02 *Les ventes au détail de la zone euro en décembre ont enregistré leur première baisse annuelle depuis novembre 2009
13:01 *Les ventes au détail de la zone euro en novembre ont été révisées à -0,3% m/m, +0,8% y/y
13:01 *Les ventes au détail de la zone euro en décembre sont prévues à +0,3% m/m, +0,1% y/y
13:01 *Les ventes au détail de la zone euro en décembre -0,6% m/m, -0,9% y/y

16:30 *Demandes initiales d'allocations chômage aux Etats-Unis pour la semaine du 23 au 29 janvier -42k à 415k, prévision consensuelle -31k

Voici les fondations))))

 
ernst:


13:02 *Les ventes au détail dans la zone euro ont enregistré en décembre leur première baisse annuelle depuis novembre 2009
13:01 *Les ventes au détail de la zone euro pour novembre ont été révisées à -0,3% m/m, +0,8% y/y.
13:01 *Les ventes au détail de la zone euro en décembre étaient prévues à +0,3% m/m, +0,1% y/y.
13:01 *Ventes au détail dans la zone euro en décembre -0,6% m/m, -0,9% y/y

16:30 *Demandes initiales d'allocations chômage aux Etats-Unis pour la semaine du 23 au 29 janvier -42k à 415k, prévision consensuelle -31k.

Voici les principes de base))))


Mais il n'y a aucune chance que tout cela soit avant l'automne...)))
 
Plus étrange à mon avis - ce n'est plus un recul. Surtout que rien de bon ne va se passer en Europe.
 
margaret:
Plus étrange à mon avis - ce n'est plus un recul. Surtout que rien de bon n'arrivera en Europe.


Et pourquoi je ne ferme pas la vente ? Maintenant, je ne prends des positions longues que sur les pullbacks à la hausse.

On va dessiner quelque chose comme ça ou autre chose :

 
strangerr:

Pourquoi je ne ferme pas la vente ? Maintenant, c'est juste un pullback à la hausse.
Et ça va baisser jusqu'en juin.
 
margaret:
Et elle va tomber jusqu'en juin.

Je sais que c'est long, mais pourquoi jusqu'en juin ?
Raison: