EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1479

 
J'ai déjà gagné la moitié des ventes sur les arrêts d'achat, laissez-le se développer, personne n'a annulé les pots-de-vin))). Et Strangerr et Tantrikom ont remboursé depuis longtemps, ils veulent juste gagner encore plus)))).
 
margaret:
Salut les gars, qu'est-ce qui vous fait penser que l'eurik va tomber. Visez-vous le court terme ? Je ne vois pas de chute. Je vois un repli et une hausse (si vous regardez à une semaine et à un mois).

Peut-être, mais j'aurais aimé entendre ça il y a quinze jours.
 
strangerr:

Peut-être, mais j'aurais aimé entendre ça il y a quinze jours.

C'est ce que je montrais. La version rouge de cette majoration a été annulée au début de la hausse...


 
Ils font une vraie arnaque.
 
rensbit:
Il est tôt.

Tu devrais au moins lire quelque chose sur les ondes... une onde C ne peut être que de 5... )))
 
odiseif:
Ils font une vraie arnaque.

Avez-vous réglé le problème de l'EUR/CHF ?
 
 
strangerr:

Peut-être, mais j'aurais aimé entendre ça il y a quinze jours.
Il y a quinze jours, ils ont écrit que l'eurik tomberait à 1,1 à la fin du mois de mars. Et en septembre, les mêmes esprits ont écrit que l'eurik ne dépasserait pas 1,35.
 
strangerr:

Peut-être, mais j'aurais aimé entendre ça il y a quinze jours.
Il y a quinze jours, ils ont écrit que l'eurik tomberait à 1,1 à la fin du mois de mars. Et en septembre, les mêmes esprits ont écrit que l'eurik ne dépasserait pas 1,35. Réaction du marché.
 
margaret:
Salut les gars, qu'est-ce qui vous fait penser que l'eurik va tomber. Visez-vous le court terme ? Je ne vois pas de chute. Je vois un repli et une hausse (si vous regardez à une semaine et à un mois).
Ma fille, arrête de changer tes avatars ..... Les gens sont assez nerveux ici et tu es confondue comme une fille ou un enfant.