EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1469

 
D'un point à l'autre, le prix a atteint le b/w, s'est détaché et s'est retourné vers le bas. Je suis indigné...
 
Helex:

Visez la version 1.1 et nous verrons bien).
La version 1.1 est peu probable, mais les versions 1.2 et 1.25 pourraient l'être, mais pas dans l'immédiat.
 
Tout le monde a frit )))) Ou peut-être qu'ils se sont tous amusés ))))
 
Kitsan:
D'un point à l'autre, le prix a atteint le b/w, s'est détaché et s'est retourné vers le bas. Je suis indigné...

comme l'a dit l'un des grands de ce forum, le prix va toujours là où se trouve la SL.
 
chepikds:

C'est une belle lèche, je n'ai même pas remarqué, je n'y retournerai pas, une paire très volatile...


exactement la même paire que les autres ..... je ne vois aucune différence, sauf la volatilité ... mais en termes de plage journalière, elle est encore plus petite que l'eurodollar .... bien que son pip soit un peu plus cher, mais toujours pas aussi grand que l'eurodollar.
 

Bonjour à tous. Tantrik, vous n'arrivez pas trop tard sur l'Eurochip)))).

Vendredi dernier, j'ai dit qu'il corrigerait à 1,2775, et maintenant je ne vois rien de tout cela, il y a beaucoup de vagues baissières sur l'euro sur différentes échelles de temps et quand elles commenceront à fonctionner, ce ne sera pas suffisant. Surveiller l'euro et le yen.

 
strangerr:
Bonjour à tous. Tantrik, il n'est pas trop tard pour l'Eurochief)))).
Bonjour ....Forte devrait être prévenue aussi ...il est en vente jusqu'à 1.19 sur l'eurochief ...
 

des options ?

La lettre "zu" est forte :


 
odiseif:
Salut ....Forte devrait être prévenu aussi ...car il est en vente à 1.19 sur eurochief .


Il pourrait également se retrouver derrière l'euro. C'est là qu'il pourrait entrer, mais il n'y a pas encore de signal sur D.

 
Temnyj:

des options ?

La lettre "zu" est forte :



Vérifiez.

Raison: