EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1241

 

Est-il possible de faire référence aux Vagues de Wolfe ?


 

Dites-moi, quel est le sommet de la bougie du jour ? Point par point, le stop s'est déclenché à 1.3433 tout en haut... il n'y a pas de telle putain de coïncidence...

 
Tantrik:
L'or rebondira au moins un peu, je le placerai au seuil de rentabilité. Quant à la nouvelle, elle peut ne pas commencer à fonctionner tout de suite, la nouvelle est un tour complet, au contraire, elle peut se transformer en un bon tour. L'euras est quelque part autour de 1.3350 un pullback atteindra - je le pense.


Les nouvelles peuvent confirmer la direction de la tendance ou son changement, tout le reste dépend de l'analyse technique - mais j'ai particulièrement aimé la façon dont le Bollinger montre comment ce renversement se produit ou comment une correction a lieu dans une continuation de tendance.

 
newbie_d:

Dites-moi, quel est le sommet de la bougie du jour ? Point par point, le stop a déclenché 1.3433 au sommet... il n'y a pas de telle putain de coïncidence...


Ils le font :))

 
TEXX:


Cela arrive :))


oui il est clair que "même des choses arrivent qui ne peuvent pas être", mais quand même, quelles sont les chances que point à point.... tout en haut :))))

qui a quoi, hein ?

merci

 

Vous pouvez faire vos achats

 
newbie_d:


Je sais que c'est "il y a des choses qui ne peuvent pas être", mais quelles sont les chances que point à point... tout en haut :))

qui a quoi, hein ?

merci


1.3433
 
Je suis assis ici, en train de lire les forums .....
Ici ... les gens écrivent des prédictions spécifiques dans des directions spécifiques.
"Sur la M30 de cette paire, le stochastique est en hausse et le prix s'approche de la ligne de résistance et de la ligne médiane de bollinger. J'envisage 2 options :
1) Cassons la ligne de support et allons vers la ligne de bollinger supérieure
2) Rebondissons sur la ligne de résistance et allons vers la limite inférieure de l'indicateur."
PRÉVENTION COMPLÈTE
 
Forte968, dites-moi comment vous voyez cela.
 
odiseif:
Je suis assis ici, en train de lire les forums .....
Ici ... les gens écrivent des prédictions spécifiques dans des directions spécifiques.
"Sur la M30 de cette paire, le stochastique est en hausse et le prix s'approche de la ligne de résistance et de la ligne médiane de bollinger. Je considère 2 options :
1) Cassons la ligne de support et allons vers la ligne de bollinger supérieure
2) Rebondissons sur la ligne de résistance et allons vers la ligne d'indicateur inférieure !"
PRÉVENTION COMPLÈTE

Les gars si nous décomposons .... attendre le prix dans le sous-sol cette capture d'écran
Raison: