EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1187

 

Donc oui, c'est dans le ventilateur.

 
oleniknik:
L'Europe se ferme en beauté .... nous descendons ...nous avons essayé le niveau de résistance (niveau du ventilateur ...) et nous descendons ... et la peur )))) m'a fait ramper sur les genoux...

imho maintenant ça ne descend pas si bien pourtant)))) genoux tremblent encore il semble))))
 
FxPro2:

Je pense qu'il ne s'en sort pas si bien que ça, pourtant)))) genoux tremblent encore, on dirait))))

peut-être .... mais si c'est le cas, allez-y à fond .... comment se fait-il que .... non ... Ce n'est pas censé être .... bien que .... On s'en fout... le mouvement principal est après les vacances de toute façon ... et en ce moment c'est juste une question de qui fait peur à qui ...



élevé... Je ne le crois pas... pas maintenant .... et l'achat a clôturé l'entrée en attente ... plus à la baisse ...

 
Je suis d'accord, c'est pourquoi 50p est bon à prendre maintenant))))
 

La barre de hausse de demain est demandée au quotidien.

 
ernst:

La barre de hausse de demain est demandée au quotidien.


Ça dépend de comment se termine la journée.
 
strangerr:

Ça dépend de comment se termine la journée.

Eh bien, ce n'est pas encore le soir))))
 
 
Préparez-vous à descendre ... les dojohns seront frappés en mouvement ... j'ai réussi le niveau ... bien qu'il soit difficile de ramper, mais j'y suis arrivé .....
 
ici ...une fille partagée ...... j'ai pensé partager avec vous .... une petite fille pour la nouvelle année .
Dossiers :
Raison: