EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1134

 
strangerr:
Si l'on regarde le Dow Jones, il traîne obstinément vers le haut, mais il est temps qu'il tombe et il va s'effondrer de façon spectaculaire.

Il est grand temps, il y a une telle bulle qui est en train de gonfler ))).
 

Jusqu'à présent, USD/CHF 14.12.2010 a clôturé la journée à 0.9595, EUR le même jour à 1.3378 a clôturé la journée.

Aujourd'hui 21.12.2010 L'USD/CHF teste 0,9600, l'EUR teste 1,3150. Je pense que le potentiel pour que l'UE atteigne 1,33 demeure. Bien sûr, l'EUR/CHF est à des niveaux historiquement bas...

 
Le premier niveau de soutien autour du cou interdigital a donné un élan vers le haut et a dessiné l'oreille droite .... maintenant très probablement qui va commencer à dessiner la tête .... le premier point de soutien - la zone des deux dents supérieures ....
 
ernst:

Jusqu'à présent, USD/CHF 14.12.2010 a clôturé la journée à 0.9595, EUR le même jour à 1.3378 a clôturé la journée.

Aujourd'hui 21.12.2010 L'USD/CHF teste 0,9600, l'EUR teste 1,3150. Je pense que le potentiel pour que l'UE atteigne 1,33 demeure. Bien sûr, l'EUR/CHF est à des niveaux historiquement bas...


n'est pas encore la limite...

 
forte928:


ce n'est pas la fin de la ligne...


Oui, l'euro est en baisse.
 
DragonSL:

Ce n'est pas joli :((((


Sveta n'était pas là, elle vient d'arriver. C'est pour ça que ce n'est pas joli, parce que ça descend. Ils ont brisé le rayon 1:1, repoussé le rayon 2:1 et sont descendus plus bas.

 

Pouvez-vous me dire comment superposer deux graphiques de prix l'un sur l'autre ? Je veux qu'ils soient dans la même fenêtre.

 
sezon:

Pouvez-vous me dire comment superposer deux graphiques de prix l'un sur l'autre ? Je veux qu'ils soient dans la même fenêtre.

Il existe un moyen - à gauche et à droite, vous mettez deux fenêtres avec les graphiques de prix souhaités, puis vous plissez tranquillement les yeux jusqu'à l'arête du nez... les graphiques s'estompent et un nouveau graphique apparaît au centre, avec des prix qui se chevauchent..... puis demander une tape sur l'arrière de la tête... puis ça reste comme ça... Vous verrez toujours des graphiques se chevaucher.....
 

Nous travaillons, les gars, nous travaillons :)))) n'écoutez pas Stranger, il a juste gagné un peu d'argent et est heureux, et nous voulons aussi passer de bonnes vacances :)). Le prix reste dans la fourchette, demain je m'attends à une fausse cassure de la limite supérieure et l'impulsion vers le bas, donc tout est sur le graphique, + alternative possible sur la ligne pointillée :)

 
strangerr:

Je ne conseille pas de trader aujourd'hui, demain et jusqu'à la fin des vacances, et je ne conseille pas de faire des prévisions deux fois plus importantes, car il n'y aura pas de tendances.

Donc le grand inconnu a raison après tout. J'ai 70 pips à la hausse et 40 pips à la baisse. Où est le vrai mouvement ?
Raison: