EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1050

 
Vlad72:

il n'est pas encore là, donc il n'y a pas de quoi le féliciter.
J'ai regardé dans le futur ;)
 
chepikds:
J'ai regardé dans le futur ;)


Avez-vous eu le temps de vous couvrir ? Mais je pense que c'est tout le mouvement vers le bas, il faut acheter bientôt.

 
strangerr:


Avez-vous eu le temps de vous couvrir ? Mais je pense que c'est tout le mouvement vers le bas, il faut acheter bientôt.

Je l'ai fait, je vois un rebond suspect à la hausse avec comme objectif préliminaire 1.3320, mais je ne suis pas encore sûr, la cassure du bas confirmera mon incertitude et la chute continuera ... mais il vaut mieux acheter à 1.3130 :)
 
strangerr:


Avez-vous eu le temps de vous couvrir ? Mais je pense que c'est un mouvement vers le bas, il faut acheter bientôt.

Achetez !

Achetez tout et hypothéquez la maison ! !!

 
TsaiShenYeh:

Achetez !

Achetez sur tout et hypothéquez la maison ! !!


Oui, et la cruelle mais juste Madame vous punira))))
 
TsaiShenYeh:

Achetez !

Achetez sur tout et hypothéquez la maison ! !!

Pourquoi es-tu si agressif ? Avez-vous perdu un autre dépôt sur la base des prédictions d'un inconnu ?
 
 
Je suis encore un débutant, je voulais vous demander comment vous avez appris l'analyse technique ?
 
alexsemen94:
Je suis encore un débutant, je voulais vous demander comment vous avez appris l'analyse technique ?

A partir des livres (théorie), et vous ne pouvez pas non plus vous passer de la pratique.
 
Kitsan:

Par les livres (théorie), et vous ne pouvez pas non plus vous passer de la pratique.

Quels sont les meilleurs livres ?
Raison: