EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 900

 

Bonjour à tous !

Les euras envisagent d'acheter à partir de 1.3490 à la hausse.

 
mma.... sur la fractale de 4 heures sera seconde au matin, se balançant gentiment vers le haut
 
strangerr:

Je vous ai parlé de mon système vendredi dernier, parlez-moi du timing Gann, je pense que ceux qui ne le connaissent pas en profiteront.

Quelle est la page ? (peut expérimenter un système - les signaux de trading sont atteints -100% - peut essayer l'inverse).

J'ai également remarqué que, grâce à mon système, lorsque je vais acheter et que je tire la résistance, le prix rebondit et je suis dans le rouge. Maintenant, je ne dessine que des supports (bruns et épais) et jusqu'à présent, je vais bien !

 
Tantrik:

Bonjour à tous !

L'eura envisage d'acheter à partir de 1.3490.

Si le bouroux descend.

il y a un support (1.3490) pour toucher 1.3575, alors la résistance sera cassée et la fuite vers le haut

 
Tantrik:

Et quelle est la page ? (avec un système peut expérimenter - signaux de commerce frappé -100% - peut essayer le contraire).

J'ai remarqué qu'avec mon système, lorsque j'achète et que je tire des résistances, le prix rebondit et je suis dans le rouge. Maintenant, je ne dessine que des supports (bruns et épais) et jusqu'à présent, tout va bien !


Vous devez lire attentivement.))) Il reste une dernière heure, 50 minutes pour être exact, pour la croissance.
 
il semble que nous verrons 1.3630 avant demain matin....
 
strangerr:

Vous devez lire attentivement.))) Il reste une dernière heure, 50 minutes pour être exact, pour la croissance.

Je le chercherai ce week-end - beaucoup de travail vient d'arriver...
 
Tantrik:

Je regarderai ce week-end - beaucoup de travail vient d'arriver...

Je ne me souviens pas de la page, mais je sais que c'est sur la 12ème.
 
strangerr:

Je ne me rappelle pas quelle page, je sais que c'est la 12e.

Merci.
 

Alors allons plus au sud)

Raison: