EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 566

 
dr.cent:
faux - ))))))

Oui, le calcul de la poussée était à 1.4196, manque à gagner... Donc, après 1.3550, nous souhaitons voir ces chiffres revenir sur le marché !
 
dr.cent:
Je suppose que je dois être d'accord, mais je vais rester sur mon opinion à partir de maintenant.

À quel niveau de prix l'abandonnerez-vous ?
 

Bonne continuation :))))

 

Les gars, je ne veux offenser personne, mais TA n'est pas du tout un indicateur ici,

C'est à toi que je parle, étrangement !

 
barfly13:

Oui, le calcul du sursaut était à 1.4196, court... Donc, après 1.3550, nous souhaitons revoir ces chiffres sur le marché !

Pourquoi tout le monde pensait à 1,42 ? La 5e vague sur H1 était censée être plus courte que la 3e vague, de combien est une question de dixième.
 
dr.cent:

Les gars, je ne veux offenser personne, mais TA n'est pas du tout un indicateur ici,

C'est à toi que je parle, étrangement !


Qu'est-ce qu'un indicateur alors ? Discutez de cette capture d'écran si vous le souhaitez.

 
barfly13:

À quel niveau de prix l'abandonnerez-vous ?

Je ne peux pas vous le dire maintenant, je vous le dirai dans environ deux heures.

Ce n'est pas aussi clair pour le moment !

 
Avez-vous peint les pivots ?
 
strangerr ne vous dérangez pas =)) C'est vendredi, nous expliquerons tout sur l'AT en fin de semaine ;))
 
Noterday:
strangerr ne vous dérangez pas =)) Vendredi après tout, nous expliquerons tout sur l'AT en fin de semaine ;))
Je suis plus que jamais d'accord pour dire que "APRÈS", nous expliquerons tout avec la téléanalyse !
Raison: