EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 134

 
Noterday:

Putain, j'en ai marre..... irréellement marre de ce jardin d'enfants....

Si tu ne veux pas, tu n'es pas obligé de le faire.


Dans notre métier, l'essentiel est d'accepter les critiques avec calme et sans nervosité. Chacun d'entre nous a une opinion. Pour ce qui est de l'euro, je suis d'accord avec vous, et pour ce qui est du gbpusd, il a le potentiel de croître bien... pendant un certain temps.

 
sever30:

J'ai approché le terminal... Je n'ai pas dû m'exprimer correctement... J'ai spécifié l'entrée d'achat, le prix s'en est rapproché (mais il n'a pas accroché l'ordre) et donc j'ai spécifié les objectifs suivants pour une perte éventuelle et si le premier open Sell (1.49478), tout est tout à fait le contraire. En bref, deux entrées, pour l'achat et la vente, leur prise et leur perte. La précision vous surprendra :) probablement .... :)

Qui me louera ? Prévision avec précision de l'écart
 
SEVER11:
Dans notre métier, l'essentiel est de rester calme et d'accepter les critiques avec sérénité. Chacun d'entre nous a sa propre opinion. Pour ce qui est de l'euro, je suis d'accord avec vous, mais pour ce qui est du gbpusd, il a un bon potentiel de hausse.

Quant à l'indicateur chirurgical, la livre a commencé à monter l'autre jour, donc je suis d'accord sur le potentiel, tandis que l'euro a suivi les sentiers battus ...
 
Mathemat:
Alexander, calme-toi. Il y a peu de prévisionnistes de vagues ici. Tout le monde ne comprend pas la nature non absolue des prévisions de vagues.

Alors veuillez accepter mes excuses pour les déclarations inacceptables et la volonté d'émotion.
 

Nan, à la livre, c'est ce que je pense.


 
Noterday: Alors veuillez accepter mes excuses
Accepté.
 
sever30:

Qui peut me louer ? Une prédiction avec la précision de l'écart.

Je vais faire des éloges :) J'ai remarqué qu'il fonctionne clairement ces derniers temps. Pour combien de temps ?
 
Noterday:
Alors acceptez mes excuses pour les propos inacceptables et la volonté d'émotion.

Peu importe, tu as raison :))))

 
gip:

Je vous félicite :) J'ai remarqué qu'il fonctionne clairement ces derniers temps. Pour combien de temps ?

cp :) depuis quelques années, visuellement cela semble bien fonctionner...
 
sever30:

cp :) les dernières années, visuellement ça semble bien...
Eh bien aujourd'hui, vous avez raison...++.
Raison: