Un script pour fermer tous les ordres ouverts. - page 2

 
sever29 >>:



скрипт открытия позы (бай/сел) и одновременного закрытия встречных поз. Например висит сел 0.1, кидаем скрипт (бай) с параметром- 0.1 лота, который закрывает сел встречным и открывает бай 0.1. Скрипта д.б. два, один называется сел, другой- бай. Параметр один- объем лота. Открытая поза, после перезакрытия встречной, должна иметь объем лота, который указан в параметрах скрипта.
П.С. Обновил...

la cale ferme toutes les ouvertures dans le bon sens

Dossiers :
scripts.zip  2 kb
 
SofTAA писал(а) >>

Tenez-le fermé, tout s'ouvre dans la bonne direction.


2010.03.31 01:28:34 acheter EURUSD,M1 : supprimé
2010.03.31 01:28:34 buy EURUSD,M1 : uninit reason 0
2010.03.31 01:28:34 acheter EURUSD,M1 : OrderSend a échoué avec l'erreur #131

Pas pour fermer ouvert, mais pour fermer par un reclassement. C'est comme ça qu'ils font ?

 
mazepa писал(а) >>
le mq4 ou l'exe4 sont-ils bons pour vous ?


Cela ne fait aucune différence si c'est en exe, tant qu'il n'y a pas de virus :)

 
sever29 >>:


2010.03.31 01:28:34 buy EURUSD,M1: removed
2010.03.31 01:28:34 buy EURUSD,M1: uninit reason 0
2010.03.31 01:28:34 buy EURUSD,M1: OrderSend failed with error #131

не закрыть открыть, а закрыть именно перезакрытием. Они так делают?

Non, ça ne l'est pas. L'erreur n'est pas du tout claire, elle semble fonctionner dans le mien.

 
Vir sur MQL ?
Cool !
Pas de DLL ?
;)
 
SofTAA писал(а) >>

Non, ça ne l'est pas. L'erreur n'est pas du tout claire, elle semble fonctionner chez moi.


Comment choisir le volume du lot ? Pourquoi, lors de l'ouverture, ferme tous les types de positions existantes, et ne devrait que dirigé de manière opposée.
P.S. Après avoir changé le compte en démo, cela a fonctionné.

 
avatara писал(а) >>
Vir sur MQL ?
>> Cool !
Sans DLL ?
;)


mais qu'y a-t-il dans les fichiers EXE4, vous ne les avez pas vus ?

 
sever29 >>:


а как объем лота выбирать? Почему, при открытии, закрывает все виды существующих позиций, а должен только противоположнонаправленные.
П.С. После смены счтета на демо, заработал.

J'avais ça tout fait, j'ai pensé que ça t'irait bien. Mais ce n'est pas tout à fait ce dont vous avez besoin. Je comprends avec l'ouverture, dites-moi lesquelles fermer (avec un exemple) ? je corrigerais si nécessaire.

 
sever29 >>:


а что в файлах ЕХЕ4, Вы их не встречали?

Non... ;)

 
SofTAA писал(а) >>

J'avais ça tout fait, j'ai pensé que ça t'irait bien. Mais ce n'est pas tout à fait ce dont vous avez besoin. Je comprends comment l'ouvrir, mais comment le fermer (par exemple) ? Je le corrigerais.


Il y a une position sur le marché avec le volume 0.01 et nous ouvrons un script d'achat avec le volume de lot 0.02. En conséquence, la vente est fermée par le compteur (cela devrait être reflété dans l'onglet de l'historique du compte) et l'achat ouvre 0.02. S'il y a une position d'achat 0.01 et que nous avons ouvert le script avec le volume 0.02, rien n'est fermé dans ce cas et nous obtenons l'ajout à la position d'achat existante 0.01, avec un autre volume 0.02. Miroir avec le script - vendre.
Je m'excuse si j'y ai mis de l'eau, mais cela me semble plus clair.
P.S. La pose ouverte, après avoir refermé le compteur devrait avoir le volume du lot, qui est spécifié dans les paramètres du script.

Raison: