Personnes expérimentées en matière de MTS, faites-moi signe ! URGENT ! - page 4

 

L'atterrissage sera difficile.

(effet débutant)

 
Bejik >>:

Ну вот отчет за день. С профитами и без стопа.


si c'est sans arrêt...., alors il vaut mieux le coder et l'exécuter dans le testeur pour dissiper le brouillard de l'euphorie.

 
coaster >>:

Приземление будет жестким.

(эффект новичка)

Je ne dirais pas que j'ai atterri, je dirais que j'ai plongé dans le forex pendant environ ...trente ans :)

 
Je suis sûr... que si MOTHER peut transmettre toute mon idée de tendance à MTS. alors c'est MTS qui fera un énorme profit. C'est pourquoi je ne veux pas le partager avec les programmeurs de MTS. Juste au cas où... ou pour apprendre et faire des MTS moi-même.
 
Bejik >>:
Я уверен...если МОЖНО будет передать всю мою идею о тренде в МТС.То это МТС будет приносить огромную прибыль. Вот и не хочу делится с программистами МТС. Мало-ли...или все же самому научиться и сделать МТС

Que voulez-vous dire par l'expression "peu ou pas du tout" ?

et quel bénéfice énorme voulez-vous dire ? Le budget britannique s'inscrit-il dans cette comparaison ?

 
Bejik >>:
Я уверен...если МОЖНО будет передать всю мою идею о тренде в МТС.То это МТС будет приносить огромную прибыль. Вот и не хочу делится с программистами МТС. Мало-ли...или все же самому научиться и сделать МТС

Quand même, tu ferais mieux d'apprendre. :)

Et apprendre, aussi.

 
Où est la concurrence ? Si vous gagnez deux fois plus que moi, je vous ferai un EA gratuitement.
 
Comme on dit) N'attendez pas de bonnes choses des forums) Tout le monde peut fermer le fil. Je me retire.
 
Qui voulez-vous ? Il y a des gens ici qui sont prêts à aider... tout dépend de votre attitude à leur égard.
 
Bejik >>:
Как говорят) НЕ жди добра от форумов) Все можете закрыть топик. Я ушел.

Je suppose que je ne faisais que te souhaiter bonne chance.


sergeev >>:

Je ne parlerais pas d'atterrissage, mais d'un plongeon dans le forex pendant environ un ...dixième d'année :)

Cela dépendra de ses réactions aux surprises du marché. Sans arrêts, la personne n'est manifestement pas prête pour les surprises.