La Banque d'Angleterre a acheté un certain nombre (millions de milliards, etc.) de livres à la banque suisse contre des francs. Comment le taux de change va-t-il changer, pourquoi ? - page 3

 
sol >> :

L'or est à mon avis un actif peu prometteur. Avec le développement de l'industrie énergétique, l'extraction et la synthèse de l'or deviendront plus qu'abordables.

La synthèse de l'argent sera toujours plus accessible que la synthèse de l'or (si jamais ils apprennent à le synthétiser).

 
sol >> :




L'or est à mon avis un actif peu prometteur. Avec le développement du secteur énergétique, l'exploitation minière ainsi que la synthèse de l'or deviendront plus qu'abordables.

Quant à la synthèse de l'or, je peux dire qu'il est peu probable qu'elle devienne prometteuse. Malheureusement, il s'agit d'un processus très laborieux et coûteux, ce qui fait que le coût de l'or synthétique est beaucoup plus élevé que celui de l'or naturel. Pourquoi produire un produit qui ne sera pas rentabilisé ?

 
joo >> :

C'est juste une convention d'achat/vente de devises. Lorsque vous avez acheté des euras pour des dollars, vous devez alors effectuer la transaction inverse - acheter des dollars pour des euras. Ces opérations sont EGALES car elles ne peuvent être séparées l'une de l'autre.

non... alors je n'ai rien à faire...

veuillez lire depuis le début pour ne pas vous répéter. Cela s'applique à tout le monde.


KONDOR 22.11.2009 17:12.
Si vous achetez une devise et vendez l'autre, la première monte, la seconde descend.
Le même processus peut être vu sous un autre angle...

ne prenons pas en compte les particularités des économies des deux pays

 
KONDOR >> :

non... alors je n'ai rien à faire...

Veuillez lire depuis le début pour ne pas vous répéter. Cela s'applique à tout le monde.


KONDOR 22.11.2009 17:12
Si vous achetez une devise et en vendez une autre, la première monte, la seconde descend.
Vous pouvez regarder le même processus sous un autre angle...

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Disons que vous avez 100 tugriks. Et j'ai 100 bougriks. Vous me dites : " Eh, et laissez-moi acheter vos 100 bougriks pour mes 100 tugrik.

Et je vous ai dit : "Euh, non, laissez-moi acheter vos 100 tugriks pour 100 bougriks." Quoi, on est censé se battre pour avoir le droit d'être appelé un acheteur ? Nous sommes tous deux des acheteurs. Et nous sommes tous les deux des vendeurs.

 
joo >> :

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Disons que vous avez 100 tugriks. Et j'ai 100 tugriks. Vous me dites, "Euh, laissez-moi acheter vos 100 tugrik pour mes 100 tugrik."

Et je vous dis : "Euh, non, je préfère acheter vos 100 bugricks pour 100 bugricks." Quoi, on va se battre pour avoir le droit d'être appelé un acheteur ? Nous sommes tous deux des acheteurs. Et nous sommes tous les deux des vendeurs.

Il y a une autre option : "Pourquoi avez-vous besoin de 100 bougriks ? Je n'ai pas besoin de vos tugriks, mais je vous donne 100 bougriks et vous me donnez 120 tugriks".

 
joo >> :

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Disons que vous avez 100 tugriks. Et j'ai 100 tugriks. Vous me dites, "Euh, laissez-moi acheter vos 100 tugrik pour mes 100 tugrik."

Et je vous dis : "Euh, non, je préfère acheter vos 100 bugricks pour 100 bugricks." Quoi, on va se battre pour avoir le droit d'être appelé un acheteur ? Nous sommes tous deux des acheteurs. Et nous sommes tous les deux des vendeurs.

Selon toute vraisemblance, le soumissionnaire devrait être en mesure de proposer un bon prix ici.

 
joo >> :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? ...

Mon cerveau est en ébullition. C'est un cercle vicieux.

 
sanyooooook >> :

selon toute vraisemblance, le soumissionnaire devrait offrir un prix favorable ici.

La question n'est pas le taux de change. La question de l'auteur du fil de discussion est la suivante : qu'était-ce au départ, l'achat ou la vente ? :)

 

Jusqu'à présent, j'ai conclu :

pour ouvrir une position, vous devez savoir combien de livres B.A. va acheter.

et combien de francs est l'objectif final

 
joo >> :

La question n'est pas le taux de change. La question de l'auteur du sujet est la suivante : qu'est-ce qui était au départ, l'achat ou la vente ? :)

))))) l'achat et la vente se font en même temps, c'est toujours celui qui n'a pas commencé le marchandage qui en profite.

Raison: