J'ai l'idée, vous faites le conseiller. - page 5

 
rid писал(а) >>

Je ne les ai pas affichés ici. Pour que les jaloux (présents ici) ne créent pas de remous et ne puissent pas utiliser les conseillers. Si vous les mettez ici, ceux qui n'en ont pas besoin et qui n'en veulent pas, les téléchargeront.

Je vous les ai envoyés en personne !

J'attends une réponse avec une description. Essayez d'envoyer une RÉPONSE avant les nouvelles fédérales.

Qu'est-ce que le privé, où le trouver et comment y accéder ?

 
rid писал(а) >>

Bonjour Victor !

Quoi 5 livres ? J'ai beaucoup changé le code ! - J'y règle d'autres paramètres : magik, stoploss et takeprofit.

Et maintenant, vous voyez, c'est un EA complètement différent ! Ce n'est pas du tout le vôtre.

Maintenant, je suis l'auteur. Pas vous du tout !

J'espère que vous n'avez pas changé votre calendrier pour un autre.

 
nav >> :

Qu'est-ce qui est privé, où le trouver et comment y accéder ?

Dans le coin supérieur droit de votre profilMessages|Envoyez-moi un message privé

A qui ?

Sujet : voici vos 5 livres.

 
Vinin >> :

J'espère que vous n'êtes pas passé à une autre période pour travailler sur les journaux intimes ?

Non, je ne l'ai pas fait.

 
nav >> :

Qu'est-ce qu'une zone privée, où puis-je la trouver et comment y entrer ?

Les conseillers-experts ne fonctionnent que sur l'échelle de temps D.

Dès que vous m'aurez envoyé la description, je le ferai pour toutes les échéances.

 

Pour résumer.

Rid doit à Vinin 5*6=30 livres.

Le même montant qu'il doit à granit77 pour avoir brisé la convention et jeté des déchets.

Donc Rid est endetté maintenant.

 
Mischek >> :

Pour résumer.

Rid doit à Vinin 5*6=30 livres.

le même montant qu'il doit à granit77 pour avoir rompu la convention et avoir jeté

Donc Rid est endetté maintenant.


Analysons les lois du marché, le codeur Rid a suivi le codeur Vinin, le berger, jusqu'à ce qu'il apprenne le métier,

et l'a ensuite trahi. Peu importe que le codeur Vinin soit coupable ou non de conspiration.

L'important est que le codeur rid peut maintenant le remplacer et sera récompensé par un cronjob et une femme,

et le codeur Vinin sera envoyé en bas avec tous les autres codeurs et enchaîné à un clavier. (G.Garrison "The Ethicist") adapté par Urain.

 
Mischek >> :

>> De toute façon, Rid est tout endetté maintenant.


"A qui je dois, je pardonne tout..."

 
rid >> :

>> "A qui j'ai une dette, je pardonne tout..."

Tu ne dois rien à personne, j'ai juste dit que tu ne pouvais pas juger les gagnants.

 
Urain >> :

Traitons donc de la loi du marché, le codeur rid a suivi son berger codeur Vinin jusqu'à ce qu'il apprenne le métier,

puis l'a trahi et ça n'a aucune importance que le Coder Vinin soit coupable ou non de conspiration.

L'important est que le codeur rid peut maintenant le remplacer et sera récompensé par une manivelle et une femme,

et le codeur Vinin sera envoyé en bas avec tous les autres codeurs et enchaîné à un clavier. (G.Garrison "The Ethicist") adapté par Urain.

Puis Granite (gardien du code) a pris la poudre d'escampette.

Que le rid donne la femme au Granite

Raison: