EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1904

 
Alexan >>:


Это к Гале тогда.

Oui, l'objectif là-bas est de 1700pp, mais cela prend aussi du temps...))

 
Que diriez-vous de ceci : sur 15 min un loup est formé avec t5 autour de 1.3397. Dans ce cas, le loup d'une heure fonctionnera et les loups seront nourris et les moutons intacts).
 
fasklo >>:


Сейчас Вы нам все раскажите и мы тоже станем профи или вы так просто на вид всех поставить решили

Qu'est-ce que "la vue" a à voir avec ça ? Vous avez exprimé une opinion.... J'ai exprimé une opinion sur la même paire.

 
basoon писал(а) >>

Je suis sûr que je connais le russe au moins 3+. J'ai des gars sur ce forum .... qui ne le connaissent pas très bien. Ce n'est pas l'essentiel. Ils ne le "mutilent" pas délibérément. Et si cet utilisateur était né et avait été éduqué en Afrique... Et a appris le russe tout seul ? Pourquoi l'offenser avec votre "illumination" ? C'est peut-être ici qu'il perfectionne sa connaissance de notre langue. Nous sommes des Slaves. Nous pouvons pardonner en silence, mon ami. Respectueusement.



Nous n'offensons personne. Si je suis stupide sur le marché et que je demande des conseils ou que l'on me corrige et me dit que le prix va dans la mauvaise direction, est-ce qu'ils m'offensent aussi ? Ou bien font-ils des dessins qui sont plus intelligents que moi (je parle de dessins) - m'offensent-ils aussi par leur alphabétisation ? Je ne suis pas d'accord. J'apprends. Et je suis reconnaissant pour cette connaissance. Si quelqu'un améliore ses connaissances (de la langue en particulier), alors en corrigeant, nous l'aidons. Si une personne écrit USH quarante fois de suite, je pense qu'on peut lui dire que dans un mot de DEUX lettres, on peut éviter de faire DEUX erreurs. Ai-je tort ? Oui, nous sommes des Slaves, mais je ne m'en vante pas. J'aime simplement ma langue et je ne veux pas qu'elle soit mutilée. Et si quelqu'un s'y connaît mieux, surtout si c'est votre langue maternelle, j'en serai heureux. :)))
J'espère que le sujet est clos :))))
Galchonok, on t'aime ! Chezno !
J'aime aussi les gens qui ont le sens de l'humour, même s'ils sont analphabètes : )))))).

 

J'ai raté quelque chose.

 

Mes convictions sur l'eurik sont de monter jusqu'à 1.3370(80)...ne plus voir.... et de descendre davantage.....

 
fasklo писал(а) >>

>> J'ai raté quelque chose.

J'ai tout raté :)))) Les majors vont se retourner maintenant... probablement... s'ils le souhaitent :))) Je commence personnellement à vendre les crosses de yen. Puis les Majors.

Câble Sellimit 1.5780. Qui est avec moi ?

5780 est le câble. En termes simples, c'est une livre sterling.

Pardonnez-moi, pardonnez-moi, pardonnez-moi... 1,5280 !!!
 
1.5780 - quelle est la cotation ?
et je veux dire quand ces chiffres seront-ils là ?
 
Ah, c'est différent :-)
J'en suis !
 
Darova zema ! Ya 1.52915 sel 15 minut nazad otkryl !
Alexan >>:

Не, это я перегрелся.... 1,5280 конечно... Как грится с кем поведешься :))) Апшипса яяяяя
Ниче што я паанглисски?