EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 254

 
Helex >> :

Qu'est ce que je dis, toute la journée l'indy a carillonné sur le super short seulement le graphique horaire n'est pas encore agréable, mais c'est comme d'habitude pour que personne ne comprenne rien )))).


Oups, une faute de frappe sur les euriques. Les livres se lèvent. Je suis sur 4H-D-W. Et vous ?
 
Je n'ai pas besoin d'indicateurs, j'ai une stratégie de terminal "suspendu". C'est le cas lorsque le renversement se produit sur un marché calme et que les cotations sont mises en pause au moment du renversement - les serveurs de certaines sociétés de courtage sont probablement surchargés. La stratégie de la hype s'appelle :)
 
gip >> :
Je n'ai pas besoin d'indicateurs, j'ai une stratégie de "gel" pour mon terminal. C'est lorsque le renversement se produit sur un marché calme, au moment du renversement les cotations sont en pause, probablement les serveurs de certaines sociétés de courtage sont surchargés. La stratégie de la hype s'appelle :)

Comme ne pas donner volontairement des citations)))).

 
Exact. Aux extrêmes. À ce stade, vous ne pouvez pas acheter/vendre au meilleur prix et vous ne pouvez pas clôturer si le prix dépasse le minimum ou le maximum.
 
Je comprends que la livre et l'euro vont également baisser. ....
 
gip писал(а) >>
Je n'ai pas besoin d'indicateurs, j'ai une stratégie de "gel" pour mon terminal. C'est lorsque le renversement se produit sur un marché calme, très précisément au moment du renversement, les cotations sont mises en pause - apparemment, les serveurs de certaines sociétés de courtage sont surchargés. La stratégie du matraquage publicitaire s'appelle :
A propos de mes prédictions de ticks, je tiens à dire que les ticks (secondes) ne me donnent pas de signaux en tant que tels, tout d'abord ils sont absolument différents dans chaque paire contrairement au même smozed Heiken ashi, ce qui en soi prend beaucoup de temps pour la recherche et les méthodes de nivellement, les calculs, etc. Cependant, je voudrais souligner une particularité, ces secondes nous permettent de déterminer quand la tendance s'inverse à son sommet, ce qui nous permet d'ouvrir des ordres rentables dans tous les sens et nous permet souvent de déterminer la résistance d'une paire, ce qui aide également à fermer une partie ou la totalité de l'ordre intraday. Aucun autre système de trading n'est capable de faire cela. Lorsque j'ai du temps libre, j'ai l'habitude de poster des messages sur le forum, car les prédictions peuvent être tardives. Le marché n'est pas très rapide ; les électriciens aiment jouer avec la lumière par périodes, il n'est donc pas nécessaire que le Dow Jones chute de 1000 points )))).
 
peter888 >> :
Je comprends que la livre et l'euro vont baisser également...
Le pain ne chasse pas le ventre.
 
IlyaA писал(а) >>

Oups, une faute de frappe sur les euriques. Les poundies sont en hausse. Je suis sur 4H-D-W Spike. Et vous ?

Le potentiel de hausse est bon, mais je pense que les acteurs du marché ont une opinion différente dans la somme ;)

 
peter888 писал(а) >>
Je comprends que la livre et l'euro vont baisser...

Il s'ajustera, mais je ne pense pas qu'il s'effondrera.

 
Eh bien, il est bientôt 14 heures. Regardons le film.