EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 170

 
kalosha >> :
Bonjour les garçons .... apprendre à une fille comment faire du commerce
rentable

Autant lui demander d'apprendre à voler :))))

 
NikT_58 писал(а) >>

Quelle est cette beauté sur la photo ?

Il n'y a qu'une seule ville dans le pays...

 
kalosha >> :
Salut les gars .... Apprendre à une fille à faire du commerce
Profitable

Tout d'abord, vous devez lire la littérature et rechercher les stratégies des auteurs sur les forums de courtage.

Ce forum n'est pas vraiment consacré au trading, mais plutôt au partage d'expériences avec différentes stratégies et approches.

 
strangerr писал(а) >>

Autant demander à apprendre à voler :))))

Je voudrais apprendre avec un pro sans cours.... Quels conseils spécifiques pouvez-vous donner ?

Je comprends que pour apprendre à voler, il faut voler !

 
gip писал(а) >>

Tout d'abord, vous devez lire la littérature et rechercher les stratégies des auteurs sur les forums de courtage.

Ce forum n'est pas vraiment consacré au commerce, mais plutôt à l'échange d'expériences avec différentes stratégies et approches.

Et pour la simple communication, bien sûr.

Quel genre de littérature recommandez-vous ?

 
kalosha >> :

Je voudrais apprendre avec un pro sans cours.... Quelles recommandations spécifiques pourraient être formulées ?

Je comprends que pour apprendre à voler, il faut voler !

Voir les recommandations de gipa, un livre lu attentivement et un an par jour au moniteur ne remplaceront aucun cours.

 
kalosha писал(а) >>

Je voudrais apprendre avec un pro sans cours.... Quelles recommandations spécifiques pourraient être formulées ?

Je comprends que pour apprendre à voler, il faut voler !

Et qui vous a dit qu'il y avait un pro ici ?

 
J'en déduis qu'aucun d'entre vous n'utilise des indicateurs standard pour l'analyse ?
 
kalosha >> :

Il n'y a qu'une seule ville dans notre pays...

>> c'est magnifique

Si c'est aussi de ta fenêtre, je suis sans voix.

 
kalosha >> :
J'en déduis qu'aucun d'entre vous n'utilise des indicateurs standard pour l'analyse ?

>> Je le fais.

Raison: