Aux administrateurs du site - page 4

 
Urain >>:


Не могу выйти из этого поля.

ps получилось спсб. Правда стили слетают, но это уже мелочи.

Pouvez-vous me dire quel navigateur et quelle version vous avez ?
 
Svinozavr >>:
В ветках форума - да. В записе в Code Base - нет. Там изначально висит стиль с абзацами. По-любому, мне не в лом лишний раз Enter нажать, чтобы отделить абзац (вставить пустую строку), а вот наоборот...
Можно сделать, чтоб не зависело? Вы считаете такое положение нормальным?

Toute pression sur le bouton "Entrée" crée un nouveau paragraphe. Pour insérer une balise <BR>, appuyez sur shift+Enter.

 
dimm >>:

Можете сказать какой у вас браузер и его версия?

У меня тоже ответ пишется в этом поле - у меня FF 3.6.3.

Vous devez recourir au formatage. C'est comme ça que ça se passe dans cette ligne.))

Je vais vérifier maintenant dans Chrome.

 
dimm >>:

Любое нажатие кнопки "Enter" - это создание нового абзаца. Для того чтобы вставить тег <BR> нужно нажать shift+Enter.

Merci pour cela ! Je ne le savais pas. А... Est-ce que c'est écrit quelque part, ou est-ce que c'est si évident pour tout le monde - quelque chose comme le conseil "n'oubliez pas d'allumer l'ordinateur" ?))
ok. Oui, cela fonctionne. Yay.

 
Svinozavr >>:

Приходится прибегать к форматированию. Вот как в этой строке прибёг.))

Oh, et je ne l'ai obtenu qu'en le formatant. Bien que ça allait bien avant-hier. FF 3.6.3

 

dimm писал(а) >>
Можете сказать какой у вас браузер и его версия?

Écriture depuis Chrome 4.1.249.1064 (45376) - comme vous pouvez le voir, c'est la même chose. La réponse commence à s'imprimer sous forme de citation.


 
Au fait, est-ce que je délire, ou était-il vraiment possible de faire Ctrl+Enter une réponse ? Ce n'est certainement pas le cas maintenant. C'était le cas ? Je pense que oui. Et c'était pratique.
 
dimm >>:

Можете сказать какой у вас браузер и его версия?


FF 3.0.1

 
Rosh писал(а) >>

Rashid, pouvez-vous répondre à la question concernant le support futur des indices personnalisés pour le terminal mobile dans MQL4/5 ?

Y en aura-t-il et si oui, y aura-t-il des limitations ?

 
Aucunindicateur personnalisé n'est prévu pour les versions mobiles.
Raison: