Le montant du dépôt initial - qu'est-ce que c'est ? - page 14

 

J'en suis conscient. :)))

Je voulais dire... y a-t-il quelque chose avec lequel vous pouvez prendre les fichiers .hst ?

 
Swetten >> :

J'en suis conscient. :)))

Je veux dire... y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour obtenir les fichiers .hst ?

Vous pouvez prendre l'antivirus et le mettre en quarantaine. Ou vous pouvez les ramasser avec une souris et les jeter à la poubelle. Ou vous pouvez... :)))

Mais sérieusement, les fichiers *.doc peuvent être pris par Word... avec une extension *.xls par Excel... avec une extension *.jpg par Paint.

Et maintenant, suite à cette ingénieuse découverte de notre part, il est facile de deviner que les fichiers *.hst peuvent être pris par le programme MetaTrader. :)

Plus sérieusement, on ne voit pas très bien à quoi servent les fichiers *.hst et comment vous allez les manipuler.

 

Eh bien... Je ne peux pas afficher l'EA pour le moment. Voici le problème : comment appeler 2 réseaux neuronaux à partir d'EA ? L'un est appelé sans problème, mais comment attacher le second appel au second réseau neuronal ? Je devrais peut-être passer le deuxième pointeur d'une manière ou d'une autre ? Et comment ?

Dossiers :
 

Comment savoir si la dernière transaction était dans le "+" ou le "-" ?

 
Swetten писал (а) >>

Comment savoir si la dernière transaction était dans le "+" ou dans le "-" ?


Si nous décrivons l'algorithme en bref

nous devons faire une boucle dans l'histoire et trouver la dernière commande fermée !

heure de clôture de la commande = 0 ;

Obtenez le nombre de commandes dans l'historique

boucle sur le nombre de commandes dans l'historique

{

si ( heure de clôture de l'ordre < OrderCloseTime() )

{

OrderCloseTime() ; // il y a une bonne chance de trouver deux ordres qui ont été fermés en même temps !

LAST ORDER PROFIT = OrderProfit() ; // >0 ou < 0

}

}


// Je tiens à dire qu'il est impossible de calculer précisément comment la dernière transaction a été clôturée.

// parce que théoriquement, à un moment donné, il y a une probabilité d'obtenir deux commandes en même temps !

// un en + et un autre en moins - par exemple sur le GAP !

// dans ce cas je suggère de calculer une différence de profit entre ces ordres

// et comptez-les comme une seule transaction !

// ceci peut être considéré comme un calcul de profit plus correct de la dernière transaction.


// pourquoi j'impose une boucle sur l'historique au lieu de le stocker dans une variable dans le Conseiller Expert ?

// lors du redémarrage de l'Expert Advisor, la variable devra toujours être lue.

--

Svetlana

probablement, Igor Kim a une fonction toute faite


 
Swetten писал (а) >>

J'en suis conscient. :)))

J'allais dire... Y a-t-il quelque chose avec lequel vous pouvez prendre les fichiers .hst ?

C++

 
Swetten >> :

Comment savoir si la dernière transaction était dans le "+" ou dans le "-" ?

Kim, il a un contrôleur pour ça.

 
Ah-ha, merci, je vais voir ça...
 

Je suis en train d'écrire un tableau dans un fichier. Il contient 128 éléments.

Un morceau de code :

   FileHandle=FileOpen( FileName, FILE_BIN| FILE_READ| FILE_WRITE);
   FileSeek( FileHandle, 0, SEEK_END);
   FileWriteArray( FileHandle, mytable, 0, 127);
   FileClose( FileHandle);

mytable ressemble à ceci :

mytable [0] = var1+var2;
mytable [1] = var3 +var4;
...
mytable[127] = var5+var6;

Tout fonctionne bien, le fichier s'ouvre et se ferme, mais il se vide pour une raison quelconque.

Que dois-je faire ?

 

Ay, shaitan !

J'ai déclaré le tableau comme ceci :

double mytable[];

Ça devrait être comme ça :

double mytable[127];

Maintenant, il écrit, mais seulement la dernière entrée.

Comment faire pour qu'il écrive tous les enregistrements ?

Raison: