Comment travaillez-vous avec les réseaux neuronaux ? - page 2

 
luka:
Qu'en est-il de la formation ? La formation peut se faire au départ

Tu peux le faire à la fin, ce n'est pas la question. Où et comment ? Avoir les filets eux-mêmes dans un expert n'est pas un problème, mais la formation ?

 
C'est ainsi que, à mon humble avis, un réseau performant devrait être construit :


[...]
En plus du circuit chargé de ces mouvements, chaque noir
Le cristal contenait un autre circuit, ou plutôt un fragment de celui-ci.
un fragment, parce qu'il semblait faire partie d'une certaine
une structure plus grande. C'est un ensemble plus élevé, qui surgit probablement
seulement lorsqu'un grand nombre d'éléments se réunissent, a été
le véritable moteur qui a mis le nuage en mouvement. Ici, cependant,
les connaissances des scientifiques ont été coupées. Ils ne connaissaient pas le
le potentiel de croissance de ces super-systèmes, et il était très peu clair
était la question de leur "intelligence". Cronotos a concédé que
plus le nombre d'unités élémentaires assemblées est élevé, plus la difficulté est grande
plus le problème qu'ils devaient résoudre était difficile. Cela semblait assez convaincant, mais
ni les cybernéticiens ni les théoriciens de l'information ne savaient...
n'importe quoi de cohérent avec une telle construction, c'est-à-dire une " construction arbitraire ".
un "cerveau tentaculaire" qui s'adapte à sa taille pour
la taille de ses intentions.
[...]
Stanislav Lem. "Invincible".


Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'un succès modeste dans la construction du "cristal".

 
sayfuji:
Avez-vous obtenu ce résultat en utilisant Neuro Shell Day Tarder ? Si ce n'est pas un secret, quelle version. Je pense qu'il n'y a pas de possibilité d'importer une dll. Alors comment communique-t-elle avec MT4, ou plutôt l'"aspect code" ?

C'est exactement ce qui a été réalisé à Neuroshel. La version n'a pas d'importance, vous pouvez travailler sur n'importe quelle version - pour autant que vous sachiez comment. Les différences entre les versions sont minimes. Et cela ne signifie pas que plus la version est élevée, plus le graal est important. Mais la version 5.5 beta 4 est la dernière. Ils n'ont aucun lien avec MT4, ils ont juste réécrit le réseau de l'addon Neuroshel (C+) à MQL. J'ai essayé de l'optimiser dans MT mais l'optimiseur montre tellement de variantes d'optimisation qu'il s'enfonce trop. Je ne trouve pas de variante correcte, du moins, pas chez moi.

 
Quel est cet addon et où le télécharger ? Je suis intéressé par la façon de réécrire ma stratégie de NSDT à mql4.
 
Quel est cet addon ? Et qu'utilisez-vous pour regarder le code qui est en C+ ?
 
sayfuji:
Alors, quel est cet addon ? Et qu'utilisez-vous pour regarder le code, qui est en C+ ?

L'addon est listé dans cette branche. Le code m'a été donné par les développeurs.

 

LeoV 28.04.2008 14:03
Figar0 писал (а):

З.Ы. На всякий случай поинтересуюсь, это разработка в лоб на MQL или, зная Ваше интерес к NSDT, с его использованием?

Конечно с использованием NSDT. Вся оптимизация в NSDT. Хотя в МТ4 лучше получается подобрать лоссы и профит.....

J'ai relu le fil de discussion mais je n'ai pas trouvé l'addon en question. Ça disait seulement "réseau neuronal adaptatif". Si vous êtes à l'aise, veuillez envoyer des informations sur la façon de visualiser le code de la stratégie dans NSDT à sayfuji dog ya.ru ou juste ici


 
sayfuji:

J'ai relu le fil de discussion mais je n'ai pas trouvé l'addon en question. Ça disait seulement "réseau neuronal adaptatif". Si cela vous convient, envoyez des informations sur la façon de visualiser le code de la stratégie dans NSDT à sayfuji dog ya.ru ou juste ici.

Il s'agit donc d'un addon. Je ne sais même pas comment voir le code dans la stratégie......

 

Mais avez-vous créé d'une manière ou d'une autre un EA qui prend les résultats du NSDT, ou le développeur vous a-t-il simplement donné le code source de la grille adaptative ?

 
sayfuji:

Mais avez-vous créé d'une manière ou d'une autre un EA qui prend les résultats de NSDT, ou le développeur vous a-t-il simplement donné le code source de la grille adaptative ?

Prendre les résultats du NSDT est une chose. Il existe différents modules complémentaires pour cela. Et les sources en sont une autre. Dans ce cas, j'ai utilisé les sources.

Raison: