Dites-moi la date de sortie de mql5 ? Quand mql5 sera-t-il disponible ?

 

Chers messieurs de metaquotes, pourriez-vous me dire, au moins me donner un indice quand la nouvelle version du langage sera disponible. J'ai cherché sur le forum et sur la demande MQL5 un grand nombre de messages, mais en les parcourant, je n'ai pas trouvé de réponse. Ce n'est pas une bonne question, car j'ai besoin de comprendre si je dois construire quelque chose pour moi-même ou simplement attendre...


S'il vous plaît, n'ignorez pas ce post, mais écrivez au moins - "mais pour l'instant nous ne le dirons pas" :))

 

Donc je n'ai pas vu de dates ou de délais... Ou est-ce que je les ai juste manqués ?

 
MProgrammer, c'est un vrai partisan :-) Zoya Kosmodemyanskaya est de bonne humeur :-)
 
Prival:
MProgrammer est un vrai partisan :-) Zoya Kosmodemyanskaya se repose :-)

Il est étrange qu'ils ne mentionnent pas au moins une date cible de +/- six mois. Au moins !

 
MProgrammer:

Il est étrange qu'ils ne mentionnent pas au moins une date cible de +/- six mois. Au moins !

J'ai peur de porter la poisse :-)
 
Prédiction analytique :
L'analyse technique du mouvement de MT montre que MQL-5 apparaîtra dans la coquille de MT-4 dans 5,3 mois d'où nous sommes))).
 
MProgrammer:
Privé:
MProgrammer, ce sont vraiment des partisans :-) Zoya Kosmodemianskaya est de bonne humeur :-)

Il est étrange qu'ils ne mentionnent pas au moins une date cible de +/- six mois. Au moins !

pourquoi se précipiter ?

Les bons produits naissent rarement dans la précipitation

 
YuraZ:
MProgrammeur:
Privé:
MProgrammer, ce sont des guérilleros :-) Zoya Kosmodemianskaya est juste un gars normal :-)

Il est étrange qu'ils ne mentionnent pas au moins une date cible de +/- six mois. Au moins !

pourquoi se précipiter ?

les bons produits naissent rarement dans la précipitation


Personne ne se précipite ! De quoi parlez-vous ?


Je veux faire des projets. En fonction de sa date de sortie.

 
Korey:
Prédiction analytique :
L'analyse technique du mouvement MT montre que MQL-5 apparaîtra dans la coquille MT4 dans 5,3 mois à partir de là où nous en sommes))).

Extrapolation de l'évolution de MT3 -> MT4 ? :)

 

YuraZ

Lefait est que je ne suis pas intéressé par la date exacte de la sortie, mais par la réponse à ma question : sera-t-elle réalisée avec MQL4ou MQL5? J'ai une idée qui doit être programmée en MQL4(tout fonctionne en Matkad), je n'arrive pas à l'obtenir moi-même. J'ai vraiment besoin d'opérations matricielles. Je suis prêt à commander et à payer, mais .... Je ne veux pas faire et commander une œuvre sans intérêt. Je me mets souvent à coder et à finir quelque chose. Et le championnat n'est pas une mauvaise solution mise en place, et vous ne serez pas autorisé à y entrer vous-même. Un test de qualité en amont (pour tester l'idée).

Mais ils se taisent comme des partisans :( .

Raison: