[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 789

 

 
Vinin:


Pouvez-vous me donner l'adresse ? Bien que je comprenne, c'est une photo personnelle :)

Mais il est préférable de le faire sécher sur une corde :)


Séché dans la pièce d'à côté.

 

>
 

Je suis en train d'analyser Expert Flight (MT5) et j'ai trouvé ceci dans les logs

.....(EURUSD,H1)        16:43:16        CTrade::PositionClose:  [not enough money]
... Où... dans le DC ? ??
 
valenok2003:
Si tous les gens pouvaient se rassembler et s'organiser, on pourrait pisser sur le soleil - ça le ferait siffler...
Si vous avez du papier, de la peinture, des ciseaux et de la colle,
Si vous avez le courage, vous pouvez gagner 100 roubles !
=)
 
moskitman:
Si vous avez du papier, de la peinture, des ciseaux et de la colle,
Si vous avez plus de courage, vous pouvez gagner 100 roubles !
=)
Je suis prêt à transporter les cendres de Catherine dans un buggy en or pour vendre l'Alaska, ou je devrais servir là-bas aussi.
 
sever31: Moi, dans un fauteuil roulant en or, je suis prêt à porter les cendres de Catherine pour vendre l'Alaska, sinon j'aurais dû servir là-bas aussi.

Un récit intéressant de cette expérience. Un homme d'Almaty et sa femme sont partis en vacances en Alaska en hiver 2012 (mi-janvier). L'hiver à Almaty, vous voyez, est pourri...

Il écrit bien, avec beaucoup d'images. Jetez-y un coup d'œil, c'est intéressant.

 
C'était l'hiver dans la taïga. À l'occasion de la fin de l'exploitation forestière, une équipe de bûcherons a organisé un Sabantuy, qui n'était pas prévu à l'origine, mais qui a menacé de se transformer en une grande bringue, et le lendemain, nous avons dû nous déplacer vers le site suivant, à environ 5 km.
De toute façon. Le soir tombait, la nuit tombait, le conducteur du camion était en forme et, en principe, sobre. Alors que tout était emballé et chargé, il s'est dit que s'il pouvait atteler la remorque au tracteur, sans distraire l'équipe des festivités, il pourrait gagner du temps. Il accroche la remorque avec des cordes, bloque la porte au cas où quelqu'un sortirait pour fumer pendant le déplacement, démarre le tracteur, le déplace et avance, jetant de temps en temps un coup d'œil dans le rétroviseur aux mains de quelqu'un qui lui fait signe de la fenêtre, percevant cela comme un ordre "dépêche-toi".
Il arrive sur le site proposé, arrête le diesel, s'approche de la voiture. On n'entend plus les chants, seulement des gémissements et des propos grossiers. Il ouvre la porte... Les moujiks, complètement sobres, le fixent avec des yeux haineux, essuient la sueur de leur visage et crachent entre leurs dents.
Il s'avère que lorsque le tracteur avait déplacé le wagon, le fond gelé s'était détaché, et les hommes avaient couru pendant cinq kilomètres dans la neige à l'intérieur du wagon.
 

dans la catégorie des gens bizarres, google Maria José Cristerna:http://urla.ru/100004Wp

 

Raison: