[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 789

 

 
Vinin:


Pouvez-vous me donner l'adresse ? Bien que je comprenne, c'est une photo personnelle :)

Mais il est préférable de le faire sécher sur une corde :)


Séché dans la pièce d'à côté.

 

>
 

Je suis en train d'analyser Expert Flight (MT5) et j'ai trouvé ceci dans les logs

.....(EURUSD,H1)        16:43:16        CTrade::PositionClose:  [not enough money]
... Où... dans le DC ? ??
 
valenok2003:
Si tous les gens pouvaient se rassembler et s'organiser, on pourrait pisser sur le soleil - ça le ferait siffler...
Si vous avez du papier, de la peinture, des ciseaux et de la colle,
Si vous avez le courage, vous pouvez gagner 100 roubles !
=)
 
moskitman:
Si vous avez du papier, de la peinture, des ciseaux et de la colle,
Si vous avez plus de courage, vous pouvez gagner 100 roubles !
=)
Je suis prêt à transporter les cendres de Catherine dans un buggy en or pour vendre l'Alaska, ou je devrais servir là-bas aussi.
 
sever31: Moi, dans un fauteuil roulant en or, je suis prêt à porter les cendres de Catherine pour vendre l'Alaska, sinon j'aurais dû servir là-bas aussi.

Un récit intéressant de cette expérience. Un homme d'Almaty et sa femme sont partis en vacances en Alaska en hiver 2012 (mi-janvier). L'hiver à Almaty, vous voyez, est pourri...

Il écrit bien, avec beaucoup d'images. Jetez-y un coup d'œil, c'est intéressant.

 
C'était l'hiver dans la taïga. À l'occasion de la fin de l'exploitation forestière, une équipe de bûcherons a organisé un Sabantuy, qui n'était pas prévu à l'origine, mais qui a menacé de se transformer en une grande bringue, et le lendemain, nous avons dû nous déplacer vers le site suivant, à environ 5 km.