[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 656

 

http://www.google.ru/ - - - une petite guitare cool mise en place. Si vous cliquez sur l'icône du clavier, vous pouvez entrer les notes en chiffres à partir du clavier :)

Par exemple :

55 56 587 87 65 23
55 56 587 87 65 31

 
 
Un homme rentre chez lui à 2h du matin, ivre. Sa femme l'accueille avec colère : "Retourne d'où tu viens ! Le mari sort le téléphone, compose un numéro et dit dans le combiné : - C'est bon, Kolyan. J'ai un jour de congé !
 

Une interview avec un backing track...


>
 
 

- Chéri, n'est-ce pas vrai que Dieu m'a donné à toi ?
- Oui, mon coeur.... mais pour quels péchés je ne sais pas...

***

Il s'avère que la phrase : "Alla, je vais au bar ! ", crié à haute voix à sa femme dans une grande foule, est merveilleusement respectueux.

***

Deux blondes se rencontrent : -Regardez, ma soeur est folle... Elle s'est déguisée en homme et a rejoint l'armée... - Mais elle doit aller aux bains avec des hommes. Quelqu'un va forcément la dénoncer ! - Qui va la dénoncer ? !

***

Le directeur convoque une réunion dans la matinée.
- Très bien, écoutez. Passons en revue le plan de travail de la semaine.
Très bien, tout le monde, écoutez.
- Très bien, alors lundi... Le lundi est après le week-end, donc nous prenons le week-end... Mardi... Eh bien, c'est après lundi, et lundi est après le week-end, donc on est d'accord, non ?
Tout le monde acquiesce.
- Mercredi... donc le mercredi est le moment le plus difficile pour travailler, le mercredi on travaille, on travaille dur. Ok, d'accord ?
Tout le monde acquiesce.
- Jeudi... eh bien, le jeudi est avant le vendredi, et le vendredi est avant le week-end, donc c'est se préparer pour le week-end, ok ?
Tout le monde acquiesce.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Des questions ?
Le bras est tendu.
- BIEN ?
- Andrei Ivanovich, quand cette absurdité du mercredi sera-t-elle terminée ?

 

Attention - langage grossier

>
 

Beardface - 13 The Guardian and Classmate Meeting Night - http://video.bigmir.net/show/224438/

***

Katya : J'ai attrapé le bouquet au mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'utilisateur Sasha supprime Katya de ses amis.
L'utilisateur Yura supprime Katya de ses amis.
L'utilisateur Igor supprime Katya de ses amis.

***

L'énigme de la logique féminine : s'épiler les sourcils et les dessiner immédiatement au crayon.

***

- Bonjour, c'est bien Odessa ?
- Qu'en pensez-vous ?
- C'est Rabinovich ?
- Pourquoi ?
- Savez-vous que votre oncle est mort à New York ?
- Tout ça pour moi ?
- Savez-vous combien de dettes il doit ?
- Ecoutez, où appelez-vous ?