[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 576

 
PapaYozh:

De quel sexe est votre ordinateur ?

1) Ouvrir le bloc-notes

2) Tapez ou copiez CreateObject("SAPI.SpVoice").Speak "Je t'aime".

3) Enregistrez-le sous le nom de xyz.vbs.

4) Exécution Si vous entendez une voix masculine, félicitations, vous avez un garçon, si c'est une femme, vous avez une fille.


Je pense que le paramètre par défaut est garçon sous XP et fille sous 7.
 
Je pense que nous devrions avoir une fille maintenant - peut-être aurons-nous une mini-note ? :) Ou au moins une calculatrice avec tetris :)
 
drknn:
Je pense que nous devrions avoir une fille maintenant - peut-être aurons-nous une mini-note ? :) Ou au moins une calculatrice avec tetris :)

Cela fait longtemps que je n'ai pas échangé un "garçon" contre une "fille" ;)
 
Je n'ai eu qu'un tic nerveux en faisant l'amour avec Windows 7 ;)))
 
Abzasc:

Panneau de contrôle - discours, vérifiez ce qu'il y a là.

Je suis soit stupide, soit vieux. Je ne suis pas complètement nul, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire fonctionner. C'est un fichier texte ! Comment puis-je le démarrer ?
 
David177:
Je suis soit stupide, soit vieux. Je ne suis pas complètement nul, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire fonctionner. C'est un document texte ! Comment puis-je le démarrer ?
Enregistrez-le sous le nom de xyz.vbs.
 
David177:
Soit je suis stupide, soit j'ai déjà vieilli. Je ne suis pas complètement nul, mais au moins je ne comprendrais pas comment le faire fonctionner ? C'est un fichier texte ! Comment puis-je le démarrer ?

Il s'agit d'un script VB, dont l'extension est respectivement .vbs, qui exécute le moteur vocal et lit le texte.

S'il ne le lit pas, cherchez SAPI5.

ZZY sur les builds windup, ils les suppriment parfois car ils ne sont pas nécessaires.

 
Oui, oui ! C'est un garçon ou une fille ? WIN 7 )))).
 

Lisez ceci. Il ne vous fait pas rire, il vous donne envie de monter sur les pavés. h ttp://www.open-letter.ru/letter/24055

 
strelec:

Lisez ceci. Il ne vous fait pas rire, il vous donne envie de monter sur les pavés. h ttps://www.mql5.com/go?link=http://webvybory2012.ru/


Les éducateurs ont écrit une lettre complètement désordonnée et sans talent.

C'est vraiment dommage d'aborder un sujet aussi sérieux, important et pertinent et de le gâcher à ce point.

Le fil "humour" est approprié pour le texte.