Qui a un bon pipsqueak ? - page 2

 

Wow ! Personne n'est venu ici... et ici ! Tous les anciens ! Ouais, et personne n'attaque ! Incroyable !

Très bien, merci beaucoup à tous. Je vais revenir à tout le monde.

 
Figar0:
Mais posez une autre question : "vendre pour un bon prix un bon pipswitch", peut-être que quelqu'un répondra.

Vous voyez... Beaucoup de gens restent assis avec leurs pips géniaux et ne peuvent vraiment pas travailler. Pour des raisons évidentes.

En principe, je peux ACHETER un interrupteur à pipettes. Mais, alors je garderai l'idée pour moi. Et à quoi bon, pour une personne qui me le vendra ? Tout de même, personne d'autre n'achètera pas. S'il comprend l'idée, il sera capable de travailler seul. Bien que... d'un autre côté, mieux vaut une mésange...

 
bstone:
L'unité q a écrit (a) :
Mnh-mnh. Apparemment, il y a des pipers qui affichent des résultats positifs sur la démo.
Il n'y a pas de cornemuses qui répondent à votre critère car elles sont passées de mode il y a longtemps. Il existe des scalpeurs qui travaillent à la fois sur la démo et sur le compte réel. C'est pourquoi personne ne répond.

Maintenant je comprends. Mais je ne veux pas distraire ces traders de leur travail sur le compte réel. Ils ont eux-mêmes de bonnes moustaches. Je ne peux que leur souhaiter d'avoir de bons pips.
 
C'est étrange... c'était ma réponse à Reshetov... et c'est vide...
 
Prival:
L'unité q a écrit (a) :
Mn-da. Tout cela n'est qu'un leurre, apparemment, qu'il y ait des pipers qui montrent des résultats positifs sur la démo.

Et je me demandais combien tu paierais pour un BON Pips ?


Puis-je citer la réponse ci-dessus ?

Vous voyez... Beaucoup de gens restent assis avec leurs pips géniaux et ne peuvent vraiment pas travailler. Pour des raisons évidentes.

En principe, je peux ACHETER un interrupteur à pipettes. Mais, alors je garderai l'idée pour moi. Et à quoi bon, pour une personne qui me le vendra ? Tout de même, personne d'autre n'achètera pas. S'il comprend l'idée, il sera capable de travailler seul. Bien que... ...d'un autre côté, mieux vaut un sein...

J'ajouterai juste que je n'ai jamais compris la question à la mode - combien comptez-vous sur...

donc, dans tous les cas, je vais attendre une offre du vendeur. J'ai des e-mails. Si quelqu'un est partant, je lui écrirai.

 
Vinin:
Privé:
L'unité q a écrit (a) :
Mn-da. Ce n'est qu'un leurre, apparemment, qu'il y ait des pipsers qui montrent des résultats positifs sur la démo.

Je me demandais combien vous seriez prêt à payer pour un BON :-) pipswitch ?

J'aimerais aussi savoir.

Il serait tout à fait taffatologique de citer à nouveau mon post... Je vais donc répondre - la réponse se trouve juste au-dessus.

Sincèrement.

 
KimIV:

et moi... donnez-moi deux...


Je n'ai pas besoin de deux... un seul suffit...

oh, vous avez un tel pipsqueak.

C'est bien que vous en ayez un.

 
q-unit писал (а):

En principe, je pourrais BUY un pipsqueak. Mais, alors, je vais garder l'idée pour moi. Quelle est l'utilité pour la personne qui me le vend ? Tout de même, personne d'autre n'achètera pas. S'il comprend l'idée, il sera capable de travailler seul. Bien que... d'un autre côté, mieux vaut un oiseau...

Si vous vendez, le but - l'argent, le paiement pour l'idée, la mise en œuvre, le temps passé, le travail, etc. et si vous donnez - le but est de vous rendre heureux ? Je ne suis pas méchant, plutôt gentil, mais gentil, même si je n'en ai pas assez pour tous).
 
Reshetov:
Je peux vous donner un exemple concret d'un pipsqueak dont le prix est de 1500 $. Statistiquement, il y a déjà 8 ventes, pas encore de retour client.



Nous semblons faire quelque chose de mal, il s'avère que l'argent peut être fait beaucoup plus facilement) La vieille fille est un rouble, 10 est une pièce de 10 cents.
 
Figar0:
L'unité q a écrit (a):

En principe, je pourrais BUY un pipsqueak. Mais, alors, je vais garder l'idée pour moi. Quelle est l'utilité pour la personne qui me le vend ? Tout de même, personne d'autre n'achètera pas. S'il comprend l'idée, il sera capable de travailler seul. Bien que... ...d'un autre côté, c'est mieux d'avoir un oiseau...

Si vous vendez, l'objectif est l'argent, le paiement de l'idée, la mise en œuvre, le temps et le travail consacrés, etc., et si vous donnez, l'objectif est de vous faire plaisir ? Je ne suis pas mauvais, encore plus probablement gentil, mais gentil même je n'ai pas assez pour tous)


Je ne discuterai pas avec vous. Les gens sont différents : quelqu'un dira, je n'ai pas besoin d'idées, donnez-moi l'argent et assez, quelqu'un dira le contraire, et essaiera de travailler sur l'idée.

Dans tous les cas, une personne peut écrire au poste et faire son offre, elle est acceptable.

Raison: