Analyse de l'accord de championnat 2007 par WACKENA - page 9

 
Better:

jerrimix

J'ai vu un prétendument mon conseiller en vente sur Internet, je pense, sur plati.ru, sur ce forum Reshetov a posté un lien vers celui-ci.

Il coûtait soit 0,04 WMZ soit 0,10 WMZ, je ne me souviens pas exactement.


Autant que je m'en souvienne, j'ai posté des informations sur l'EA pour 5 cents la pièce.

Mais, si vous en prenez 100 à la fois, il y a des réductions et toutes sortes d'autres bonus.
 
Reshetov писал (а): Autant que je m'en souvienne, j'ai posté des informations sur l'EA pour 5 cents la pièce.

Mais, si vous en prenez 100 à la fois, il y a des réductions et toutes sortes d'autres bonus.
La vente en gros est une bonne chose....))))
 

MIDDLE

GEPS + DIVERGENCE

D1 pas de divergence mais des gaps + covvergence

+70п

Les signaux peuvent être regardés directement sur la démo, il suffit d'écrire le mot de passe et le compte du courtier ci-dessus.

 
YuraZ:

MIDDLE

GEPS + DIVERGENCE

D1 pas de divergence mais des gaps + covvergence

+70п

Les signaux peuvent être observés directement sur la démo, il suffit d'écrire le mot de passe et le compte du courtier.


ma position était fausse - désolé mais le signal fonctionne... J'ai un achat sur le yen et la livre.

 
jerrimix:

Et à propos de Vakenna d'ailleurs, s'il est correctement optimisé toutes les 2 semaines, il donne de bons résultats de 100 à 150% par mois de manière stable, ici la question est pour quelqu'un ce n'est pas suffisant, pour quelqu'un c'est normal ! Pour moi c'est normal, ça rapporte de l'argent.
Comment l'optimiser correctement ? Tous les paramètres en une seule fois ou en plusieurs parties ? Quelle période historique prendre à chaque fois pour optimiser ?
 
YuraZ писал (а): GEPS + DIVER.

Intéressé par l'indicateur. Connecté à ashi pour le contact.
 
série de liens

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=5354#

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=8366#
 
Reshetov:
Mieux:

jerrimix

J'ai vu un prétendument mon conseiller en vente sur Internet, je pense, sur plati.ru, sur ce forum Reshetov a posté un lien vers celui-ci.

J'aurais dû me rappeler qu'il le vendait pour 0,04 WMZ ou 0,10 WMZ.


Autant que je m'en souvienne, j'ai posté des informations sur l'EA pour 5 cents la pièce.

Mais, si vous en prenez 100 à la fois, il y a des réductions et toutes sortes d'autres bonus.
100 pièces - s'agit-il de 100 copies ou de 100 EA différents ?
 
geopoint:
Les 100 pièces sont-elles 100 copies ou 100 EA différentes ?

Vous voulez 1000 (pièces, pas des copies :) et complètement gratuit comme cadeau pour la fête de l'homme ?
 
goldtrader:
géopoint:
Les 100 pièces sont-elles 100 copies ou 100 EA différentes ?

Voulez-vous 1000 (pièces, pas des copies :) et absolument gratuit comme un cadeau pour la fête de l'homme ?
Merci, bien sûr, mais pas besoin. J'ai mes propres méthodes - dans emule, il suffit de taper mql4 et la collection est prête.
Je pourrais tomber sur de bons spécimens.
Raison: