Forum MQL - page 6

 
Gorillych:
Mieux vaut mourir d'une crise cardiaque ? :)
Eh bien, il y a d'autres façons de se détendre. :)
 
Gorillych:
Comment un BARAN s'est-il retrouvé dans un troupeau de moutons ?
Il n'était pas dans le troupeau, il jouait aux échecs avec le berger=)
 
ballistika:


Et il ne s'agit pas de l'intelligence des gens, mais de la façon dont ils perçoivent le monde.


Un conseil: cherchez votre propre style individuel... Apprendre à vivre et à travailler avec ADRENALIN, la peur, les émotions, qui surgissent toujours dans le travail, et bloque souvent l'intellect et le sens commun ... Apprendre à vivre et à travailler avec ADRENALIN, la peur, les émotions, qui surgissent toujours dans le travail, et bloque souvent l'intellect et le sens commun.

Apprenez à VIVRE EN GUERRE et à ne pas avoir peur, mais à vous battre malgré les dangers.



Sang, merde, sable et sucre...
 
Integer:
Gorillych:
Comment un BARAN s'est-il retrouvé dans un troupeau de moutons ?
Il n'était pas dans le troupeau, il jouait aux échecs avec le berger=)

Qui jouait aux échecs avec le berger ?
 
Integer:
Gorillych:
Comment un BARAN s'est-il retrouvé dans un troupeau de moutons ?
Il n'était pas dans le troupeau, il jouait aux échecs avec le berger=)
Copie cela :)
 
Il est grand temps d'ouvrir un fil de discussion sur la flamme dans le Forum.
C'est ainsi que tout le monde en a besoin :)
Ou

"Faites de ce forum un forum de discussion MQL uniquement" :))))

 
Mathemat:
Vous êtes vous-même un rare imbécile, Gorillych. Montrez d'abord ce que vous savez faire (si vous êtes un homme normal et responsable, et si vous tenez tant à vous montrer aux Champs), puis étiquetez les autres.

2 ballistika : si nous parlons de bergers, alors une question pour vous : avez-vous lu "L'Évangile de Jésus" de Saramago ? Oh, c'est intéressant, mais ce n'est évidemment pas pour les prêtres...
Voici une fille qui a écrit :

"...Et vous - écrivez PAYS, développez votre main ( et dans votre temps libre de développer votre main - faites attention à la culture aussi - cela aidera beaucoup plus tard...). "

Si je comprends bien, elle ne s'adresse pas seulement à moi, mais à tous les écrivains experts, y compris vous. Et vous aimez ça ?
 
Gorillych, je n'aime pas le conseil de ballistika, pas du tout, car c'est exactement ce que je fais depuis deux ans, c'est-à-dire rédiger des avis. Ce n'est pas seulement que je n'aime pas son raisonnement (je ne parle pas de culture, car ce conseil me convient parfaitement).

Mais ballistika se comporte correctement, alors que vous l'insultez, et de manière injustifiée. J'aime aussi critiquer, mais j'essaie d'argumenter.
 

Je suggère à tous ceux qui n'ont rien de mieux à faire d'aller se faire voir ici :

http://otvety.google.ru

Il y a beaucoup de place pour les acrobaties verbales.

:)

 
Alexey, voyons, c'est pour cela que ce fil a été créé (Dieu travaille de façon mystérieuse). Cela vous dérange-t-il ? L'époque où l'on discutait uniquement des MQL est révolue.