Comment payer les taxes sur les devises - page 2

 
elibrarius:

Jusqu'à présent, je n'ai perdu que de l'argent sur le forex(( Mais l'espoir fait vivre... C'est pourquoi je suis intéressé. Peut-être que je trouverai une stratégie efficace...

Collecter les reçus pour les dépôts, études.... oui collectez les tous, ensuite vous trouverez la solution, je pense que dans votre cas, ils seront certainement utiles, un peu plus tard, c'est comme ça que je peux vous aider, personne ne m'a conseillé de le faire.... Il était une fois... je ne sais pas :-) peut-être que je m'en ficherai plus tard, mais ça me tue maintenant, je suis en dessous du seuil de rentabilité mais il est temps de payer...
 
Igor Volodin:
Pour le contrôleur, tout montant crédité sur votre compte si vous avez 6 % sera un revenu. Tout ce que vous avez crédité au courtier/TC est une dépense. Vous pouvez vérifier auprès de votre bureau des impôts.

C'est dommage. De 1 100 roubles, vous devrez payer 66 roubles. - Vous vous retrouverez avec 34k r. Et puis, quel est l'intérêt de risquer un million pour une si petite chose... ? Rien.

Nous devons chercher des stratégies qui font au moins 50% par an...

 
Ivan Vagin:
Collecter les reçus pour les dépôts, études.... oui tout collecter, puis vous trouverez, je pense que dans votre cas, ils seront certainement utile, un peu plus tard, c'est comme ça que je peux vous aider, personne ne m'a conseillé de le faire.... Il était une fois... je ne sais pas :-) peut-être que je m'en ficherai plus tard, mais maintenant ça me tue, je suis en dessous du seuil de rentabilité, mais il est temps de payer...
Merci !

Je pense qu'il n'est logique de percevoir les impôts que pour l'année en cours. Les impôts sont payés sur la base des résultats de l'année. Si l'année dernière, par exemple, a dégringolé d'un million, et que cette année, vous gagnez un million, alors tenez compte de la dégringolade de l'année dernière, cela ne fonctionnera pas.

Mais je suis déjà une entreprise individuelle. Comme le dit Igor Volodin, je devrai payer la totalité des recettes sur mon compte.

 
elibrarius:

Malheureusement( De 1,100k rt. nous devrons payer 66k rt. - cela laisserait 34k rbl. Alors à quoi bon risquer un million pour une si petite chose... ? Aucun point.

C'est simple. Passez à 13%. Ou 15, je ne me souviens pas.
 

Ne pas payer du tout

http://www.pokeroff.ru/nalogi-dlya-igrokov-13-6-0-post-1060193

 
Vous pouvez également retirer seulement 100. Et payer 6% sur ce montant.
 
elibrarius:
Merci pour cette information, je suis un entrepreneur individuel.

Je pense qu'il n'est logique de percevoir les impôts que pour l'année en cours. Les impôts sont payés sur la base des résultats de l'année. Si l'année dernière, par exemple, a dégringolé d'un million, et que cette année, vous gagnez un million, alors tenez compte de la dégringolade de l'année précédente, cela ne fonctionnera pas.

Cependant, je suis une entreprise individuelle - j'ai, comme le dit Igor Volodin devra payer en totalité sur tous les produits sur le compte.

Bien.... mes coûts de production traînent depuis longtemps.... J'espère pouvoir pousser ce... dans la procédure...
 
Igor Volodin:
Vous pouvez également retirer seulement 100. Et payer 6% sur ce montant.
En termes d'opérations boursières, vous pourriez, bien sûr, vous contenter de 6 %... pas de loyer, pas de personnel, pas de pompiers, pas de service d'assainissement.... en principe.... c'est possible, mes connaissances travaillent dans l'industrie manufacturière, c'est une sacrée affaire, donnez 60% et ne péchez pas..... nous sommes plus primitifs à cet égard.... mais les risques... nous avons des risques plus élevés...
 
Rorschach:

Ne pas payer du tout

http://www.pokeroff.ru/nalogi-dlya-igrokov-13-6-0-post-1060193

0%, c'est bien, mais pour vivre dans un autre pays pendant plus de six mois, il faut atteindre un certain niveau de revenu... et avant cela, vous devez payer 13 ou 6%.

D'autre part, si votre revenu devient aussi élevé, vous aurez déjà assez pour tout, y compris les impôts, et vous pourrez vous permettre de vivre où vous voulez... au lieu de faire des allers-retours.

 
Igor Volodin:
Vous pouvez également ne retirer que 100. Et payer 6% sur ce montant.

Eh bien, le dépôt initial devra être retiré à un moment donné de toute façon... Vous n'avez pas besoin de le retirer auprès d'un courtier pour toujours.....

C'est simple. Passez à 13%. Ou 15, je ne me souviens pas.

En principe, vous avez raison... Je pense que le dépôt initial de l'argent dans la maison de courtage peut être considéré comme une "dépense". Il s'agit bien de l'exercice de l'activité principale, après tout.

15% est la base nationale, mais dans certaines régions, elle est réduite à 7%. De même, le taux de 6% est réduit à 3% dans certaines régions. (Pierre, Crimée, etc.)

Raison: