FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1319

 
Renat Akhtyamov:

il fait ce qu'il faut.

En y réfléchissant, celui qui rit le dernier rit...

Je ne sais pas.
 
max325:
Je ne sais pas.

fermer - drainer

rime !


Qu'y a-t-il à ne pas savoir ?

Yenka est tout aussi susceptible de couler les acheteurs et les vendeurs.

Movlat se débrouille bien, il n'y a pas d'urgence.

 
Renat Akhtyamov:

fermer - drainer

rime !


Qu'y a-t-il à ne pas savoir ?

Yenka est tout aussi susceptible de couler les acheteurs et les vendeurs.

Movlat se débrouille bien, il n'y a pas d'urgence pour lui.

Bien sûr qu'il le fait. Il y aura toujours des briques et il y aura toujours ceux qui les posent. Il n'y a pas d'urgence.
 
max325:
Bien sûr qu'elle l'est. Il y aura toujours des briques et il y aura toujours ceux qui les posent. Il n'y a pas d'urgence.
Naturellement - ils posent le mur et le portent en dessous)
 

Renat Akhtyamov:

Il y a un niveau très puissant.

Est-ce qu'on s'en sort ou est-ce qu'on descend fortement avant de revenir ?

Renat Akhtyamov:

Nous devrons le faire à nouveau :

RenatAkhtyamov:

J'apprends au fil des jours

Renat Akhtyamov:

Yenka a autant de chances de couler les acheteurs que les vendeurs.

Chérie, plus...
 

Ainsi, si vous calculez correctement le risque, il se peut que vous ne perdiez jamais).

en bref, l'euro est en hausse


 
Renat Akhtyamov:

Donc, si vous calculez correctement le risque, vous ne pouvez jamais perdre du tout).


:)

 
Server Muradasilov:

:)

et vous me dites - comment réduire la caution si vous ne le faites pas vous-même ?
 
Renat Akhtyamov:
Et vous me dites - comment réduire la caution si vous ne le faites pas vous-même ?
Rena, je plaisante, tu es sérieuse.) . Mais pour être honnête - il est impossible de calculer les risques à 100%, une fois par an il y aura une sorte de force majeure, donc c'est toujours :)
 
Vous ne pouvez pas faire de la gestion de risque en tenant compte de l'effet de levier, des spreads, des swaps et ainsi de suite... cela ne vaut pas la peine de tenir compte d'instruments qui peuvent changer à tout moment... une approche plus sophistiquée est nécessaire... mais d'un autre côté, vous devez juste utiliser quelque chose pour votre propre bien.