FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 668

 
Dimmerd:
C'est juste que ce salaud de pétrole a décidé de monter et entraîne le rouble avec lui, ces gardiens n'arrêtent pas de marmonner qu'il va croître en 3 ou 4 trimestres, ce qui est exactement ce qu'ils veulent, mais c'est le contraire pour moi))).
Le rouble n'a pas chuté après lui. Il aura donc sa part ! En ce qui concerne le pétrole, il n'y a pas encore eu de renversement de tendance, juste un petit repli puis une nouvelle baisse.
 
mmmoguschiy-new:
Le rouble n'a pas chuté après cela. Il aura donc toujours son prix ! Quant au pétrole, il n'y a pas eu de revirement clair jusqu'à présent, juste un petit repli et une nouvelle baisse.

Et cette photo ?

C'est un bâtard, pas un pot-de-vin)))) il s'est organisé au mauvais moment)

 
Dimmerd:

Et cette photo, là ?

C'est un bâtard, pas un escroc)))))))).

Et celui-là ?



On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de chute.
 
mmmoguschiy-new:
Et celui-là ?



On ne dirait pas que ça va tomber.
Si vous regardez à partir du même mois de janvier, je suis d'accord, mais en ce moment, à partir de la deuxième quinzaine de juillet, ils sont devenus très interdépendants, je veux dire que... d'ailleurs pourquoi tout d'un coup ?
 
Pour être plus précis, depuis la mi-mars, le rouble a désobéi au baril))).
 
mmmoguschiy-new:
Et celui-là ?



On ne dirait pas que ça va tomber.
Au fait, quel logiciel permet de superposer des graphiques de manière aussi pratique ?
 
Dimmerd:
Au fait, pourquoi je ferais ça ?
ils se préparent pour les élections

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Dimmerd, 2016.08.09 12:40

Au fait, dans quel logiciel est-il si pratique de superposer des graphiques les uns sur les autres ?

La plate-forme Dukas
 
Eh, dommage que grand-père ne soit pas là... personne pour troller les pokémons... personne pour leur dire comment les ventes de cyp se font...
 
Pendant ce temps, la livre est achetée

 
mmmoguschiy-new:
Eh, dommage que grand-père ne soit pas là... personne pour troller les pokémons... personne pour leur dire comment les ventes de C.P.S. se portent...
Ouais, c'est un peu ennuyeux, n'est-ce pas ?