FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 416

 
lactone:

La seule pensée qui me vient à l'esprit est que la livre a été drainée indépendamment du référendum.

C'est-à-dire que même s'ils étaient restés dans l'UE, ils auraient trouvé une centaine d'autres "mots" pour expliquer la chute de la livre par les "experts" respectés.

Sauf qu'ils n'obtiendraient pas le "maemo quoi maemo" actuel de manière aussi abrupte et rapide.

Naturellement ! Celui qui fait de l'argent s'infiltre dans les mouvements des politiciens, et ce sont souvent les mêmes personnes)))))))))))).
 

Je vais dessiner des crosses de hockey à la Sorcerer lundi).

 
tuma_news:

Messieurs... Je ne veux pas ressembler à un mouton noir.....

Mais l'Euro se prépare à partir à 1.17 sur cette chute aujourd'hui))).

C'est juste une préparation.

Et mon opinion personnelle.

Merci !


Étranger ! Urgent ! !!

S'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe avec vos calculs...

Voici le plan :

Le support se situe à 1.1030-50.

Je serai modeste avec la cible)))) 1,1470-1,15

Merci ! !!



 
tuma_news:


Strenzier ! Urgent ! !!

Faites-moi savoir ce qui se passe avec vos calculs.

Voici le plan :

Le support se situe à 1.1030-50.

Je serai modeste avec la cible)))) 1,1470-1,15

Merci ! !!



Qu'y a-t-il de si urgent ?)))

Je vous l'ai dit - vendez et oubliez au-dessus de 1,14 et restez tranquille jusqu'à 90 cents, pourquoi courir ?).

Si vous voulez faire un intrade et faire du trading à court terme, définissez des supports-résistances, mettez la bande entre vos dents, mettez le verre dans votre main et allez).

Si c'est un peu plus que 12, alors 15 est votre fantasme).

 
Quelqu'un est intéressé par le fait de gagner un peu d'argent supplémentaire en début de semaine).
 
Non, je vois, parti)
 
Il y a toujours ceux qui veulent gagner de l'argent ;))
 
sxww:
Quelqu'un est intéressé par le fait de gagner un peu d'argent supplémentaire en début de semaine).
Quels types d'emplois sont nécessaires ? Aucune candidature pour la distillerie ?
 
sxww:
Quelqu'un est intéressé par le fait de gagner de l'argent supplémentaire en début de semaine).
Encore endormi après la semaine de travail)
 
lactone:

Vous voulez dire que la même Banque d'Angleterre (qui mm sur la livre) n'a pas signalé à Cameron qu'elle vidait sa monnaie ? Je n'y crois pas.

C'est-à-dire que Cameron lui-même était au courant de tout ce qui se préparait, et du résultat du référendum (" peu importe comment ils votent, ce qui compte c'est comment ils pensent ").

Pourquoi, alors, un tel regard surpris sur son visage ?

Et une telle surprise.

J'ai su pour la sortie et la chute du MM dès le 15 décembre lorsque le prix a augmenté lors de la réunion de la BCE..... ils ont un trou dans leur "comptabilité noire" )))) c'est là que le prix doit toucher à nouveau...

Raison: