Protéger le code source avant la compilation - page 3

 
Alexandr Bryzgalov:

Si vous êtes sur un VPS, cela se passe comme suit :

mettre le conseiller, l'indicateur, le script.

l'exécuter sur un graphique.

supprimer le Conseiller Expert, l'indicateur et le script du VPS

C'est vraiment : tout est simple. C'est un excellent moyen de garder confiance dans le VPS. Merci.
 
Ramiz Mavludov:

En ce qui concerne le cryptage, que pensez-vous du fait d'avoir les codes d'autres personnes entre vos mains ?

Cette question trouve une réponse détaillée dans le premier message.

Nous ne persuadons personne et ne convainquons personne de quoi que ce soit.

Veuillez écrire dans ce fil de discussion tous ceux qui comprennent pourquoi c'est nécessaire et pour qui cela peut vraiment être utile.

 
Pavel Izosimov:

Non, simplement vous êtes prêt à confirmer votre déclaration dans la pratique :"SZS : et le cryptage du code source est un autre jour et peut être brisé, au moins la logique. Vous n'avez aucun moyen de chiffrer les fonctions standard".

?

"Sur non" et sans jugement.

Les sources cryptées logiques ne peuvent être brisées que s'il n'y a pas de logique.

Peut-être que j'ai exagéré aux dépens d'un "autre jour" (mais je le penserai jusqu'à ce que je me cogne la tête), mais une partie du fichier joint que vous avez déjà démantelé (le code source non crypté n'a pas regardé).

ZS : alors quel est le temps de réponse avec une source cryptée ?

 
Alexandr Bryzgalov:

"Il n'y a pas d'autre solution."

La logique des sources cryptées ne peut être pénétrée que si elle n'existe pas.

Peut-être que j'ai réagi de manière excessive à propos d'un "autre jour" (mais je le penserai jusqu'à ce que je me cogne la tête), mais une partie du fichier joint que vous avez déjà démantelé (source non cryptée n'a pas regardé).

ZS : qu'en est-il du temps de réponse avec une source cryptée ?

Dépend de la file de fichiers à traiter, de sa taille. Qu'est-ce qui vous empêche de prendre n'importe quelle source, intégrée à n'importe quel terminal MT4 et de la vérifier vous-même ?

Mais si vous êtes sur le point de déchiffrer le code source crypté, faites-le moi savoir :

1. Serait-il pratique pour vous d'étudier et de modifier un tel code en ex4 compilé ?

2. Êtes-vous prêt à modifier au moins le contenu de toutes les lignes du bloc d'information et le nom du fichier (complètement) en conservant l'opérabilité de la logique commerciale ? Lorsque vous le faites au format mq4, répondez à nouveau à la première question.

 

Pavel, pouvez-vous expliquer aux gens ce que signifie cette offre ?

Любая последующая несанкционированная модификация информации выводимой на график в информационном блоке приводит к нарушению логики.

Cela signifie-t-il qu'il peut, par exemple, commencer à négocier mais pas selon la logique imbriquée ?


 
Pavel Izosimov:

Dépend de la file d'attente de fichiers en cours de traitement et de sa taille. Qu'est-ce qui vous empêche de prendre n'importe quel code source, qui est intégré dans n'importe quel terminal MT4 et de le vérifier vous-même ?

Et si vous avez presque déballé le code source crypté, faites-le moi savoir :

1. Serait-il pratique pour vous d'étudier et de modifier ce code dans l'ex4 compilé ?

2. Êtes-vous prêt à changer au moins les noms dans toutes les lignes du bloc d'information et le nom du fichier (complètement) en gardant l'opérabilité de la logique commerciale ? Lorsque vous le faites au format mq4, répondez à nouveau à la première question.

Bon sang, vous répondez à des questions ici ou vous essayez de convaincre des utilisateurs potentiels de vous envoyer du code source ?

En spécifiant au moins le maximum, vous avez probablement accumulé quelques statistiques.

 
Комбинатор:

Pavel, pouvez-vous expliquer aux gens ce que signifie cette phrase ?

La protection est déclenchée et l'EA/indicateur crypté tombe en panne et ne remplit plus les tâches prévues.
 
Комбинатор:

Pavel, pouvez-vous expliquer aux gens ce que signifie cette phrase ?

Cela signifie-t-il qu'il peut, par exemple, lancer la négociation mais pas la logique imbriquée ?


Si vous corrigez les lettres dans le bloc publicitaire, c'est la fin de la logique du programme).

Ils ont une logique liée à la carte

 
Pavel Izosimov:

1. Seriez-vous à l'aise pour explorer et modifier un tel code au format ex4 compilé ?

2. Seriez-vous prêt à modifier au moins le contenu de toutes les lignes du bloc d'information et le nom du fichier (complètement) en préservant la fonctionnalité de la logique commerciale ? Lorsque vous le faites au format mq4, répondez à nouveau à la première question.

Tout dépend du coût
 
Игорь Герасько:
C'est vrai : tout est brillamment simple. Un excellent moyen de maintenir la crédibilité du VPS. Merci.
La suppression n'aide pas, car les fichiers étaient déjà une fois sur le VPS + toute défaillance, le VPS redémarre et les ordres restent non accompagnés par l'Expert Advisor