Chasse - page 4

 
Yuri Evseenkov:

Notez l'en-tête du site web. La section Trading est apparue. D'après ce que j'ai compris, MetaQuotes a commencé à offrir une possibilité d'échange.

MetaQuotos est une chose et un courtier en est une autre. Les MetaQuotes ne sont pas des courtiers. Ce sont des développeurs de logiciels.

Les MetaQuotes ne cassent pas les stops, ils ne manipulent pas les cotations à leur avantage.

 
Дмитрий Ушаков:

Bien. Puisque vous insistez tant.

Je vais décrire mon expérience. MAIS je vais raisonner comme un trader naïf et comme un courtier sectaire monstrueux qui n'a ni conscience ni honneur. ...............

Merci pour la description détaillée. Je ne suis pas d'accord avec cela.

En analysant vos ordres perdants, seuls quelques-uns sont suspects. Sinon, c'est un mauvais choix de direction de tendance. Pourquoi un courtier tricherait-il si le marché est déjà en ma défaveur ? Le pourcentage de vos ordres perdants suspectés d'être frauduleux est-il élevé ?

Comme on le croit généralement, sur le marché, la plupart des gens font des erreurs. C'est le pain et le beurre du courtier. Il n'y a pas besoin de tricher.

Une dernière chose. Un courtier peut interdire l'autotrading. Mais s'il l'autorise, il n'y a aucun moyen de déterminer si l'ordre a été donné manuellement ou à partir d'un conseiller expert. Le courtier peut le déterminer indirectement par le nombre et la densité des transactions et d'autres paramètres.

 
Дмитрий Ушаков:

MetaQuotos est une chose et un courtier en est une autre. Les MetaQuotos ne sont pas des courtiers. Ce sont des développeurs de logiciels.

Les MetaQuotos ne cassent pas les stops, ils ne manipulent pas les cotations à leur avantage.

Il existe même une version de Skype basée sur un navigateur : ..... Bravo à Mcl...
 
Yuri Evseenkov:

Merci pour cette description détaillée. Je ne suis pas d'accord avec cela.

En analysant mes ordres perdants, seuls quelques-uns sont suspects. Sinon, c'est un mauvais choix de direction de tendance. Pourquoi un courtier tricherait-il si le marché est déjà en ma défaveur ? Le pourcentage de vos ordres perdants suspectés d'être frauduleux est-il élevé ?

Comme on le croit généralement, sur le marché, la plupart des gens font des erreurs. C'est le pain et le beurre du courtier. Il n'y a pas besoin de tricher.

Une dernière chose. Un courtier peut interdire l'autotrading. Mais s'il l'autorise, il n'y a aucun moyen de déterminer si l'ordre a été donné manuellement ou à partir d'un conseiller expert. Il peut le déterminer indirectement par le nombre et la densité des transactions et d'autres paramètres.

Oubliez ça, l'algo autotrading est marqué au niveau du logiciel dès le début......
 
Rustamzhan Salidzhanov:
Réunissez-vous en groupe, créez votre propre courtier et négociez à vos propres conditions si vous n'êtes pas satisfaits des conditions des autres.
J'y ai pensé pendant longtemps. Pour autant que je sache, c'est une entreprise assez coûteuse dès le stade du "démarrage".
 
Дмитрий Ушаков:
J'y ai pensé pendant longtemps. Pour autant que je sache, c'est déjà une entreprise assez coûteuse au stade du démarrage.
Le coût est relatif... combien de zéros vous mesurez...
 
Yuri Evseenkov:

Merci pour cette description détaillée. Je ne suis pas d'accord avec cela.

En analysant mes ordres perdants, seuls quelques-uns sont suspects. Sinon, c'est un mauvais choix de direction de tendance. Pourquoi un courtier tricherait-il si le marché est déjà en ma défaveur ? Le pourcentage de vos ordres perdants suspectés d'être frauduleux est-il élevé ?

Comme on le croit généralement, sur le marché, la plupart des gens font des erreurs. C'est le pain et le beurre du courtier. Il n'y a pas besoin de tricher.

Une dernière chose. Un courtier peut interdire l'autotrading. Mais s'il l'autorise, il n'y a aucun moyen de déterminer si un ordre est passé manuellement ou par l'intermédiaire d'un conseiller expert. Il peut le déterminer indirectement par le nombre et la densité des transactions et d'autres paramètres.

C'est la même chose que ce qu'il peut. Et peut-être pas seulement indirectement, mais directement. Le terminal qui envoie une commande à la partie principale (tête) du logiciel de négociation, qui se trouve sur le serveur du courtier, met très probablement (enregistre) comme on dit et la clé des programmeurs, un drapeau (ou une marque noire) sur lequel il peut être suivi ou identifié. Je ne pense pas que les développeurs aient pu manquer une telle occasion de l'intégrer dans le logiciel de trading.

On assiste à une épidémie de surveillance, de collecte de données personnelles et autres. Je ne pense pas que les logiciels de trading soient à la traîne de cette tendance moderne.

 
Дмитрий Ушаков:

Il en va de même pour ce qui peut arriver. Et peut-être pas seulement indirectement, mais directement. En envoyant une commande à la partie principale (tête) du logiciel de trading, qui se trouve sur le serveur du courtier, le terminal place (enregistre), comme on dit et comme clé des programmeurs, un drapeau (ou une marque noire) par lequel il peut être tracé ou identifié. Je ne pense pas que les développeurs aient pu manquer une telle occasion de l'intégrer dans le logiciel de trading.

On assiste à une épidémie croissante de surveillance, de collecte de données personnelles et autres. Je ne pense pas que les logiciels commerciaux soient à la traîne de cette tendance.

Cleverly.... ce n'est pas clair... ce qu'il faut faire...
 
Ivan Vagin:

Bonne observation, c'est l'une des étapes de la croissance :-) Continuez à observer !

C'est comme dans les relations, au début vous ne comprenez rien, puis vous observez certains schémas, ensuite vous pouvez prédire le développement de la situation..... mais peu importe comment il passe par toutes les étapes... la vie continue...

Merci ! Pour le compliment !

J'ai entendu une phrase quelque part... Pour apprendre à trader, il faut d'abord perdre un million. Je ne sais pas à qui il appartient. )))).

 
Ivan Vagin:
Le coût est relatif... combien de zéros vous mesurez...
Je pense à quelques dizaines de millions de roubles, ou peut-être quelques centaines de millions de roubles.
Raison: