Théorie du marché - page 94

 
Yousufkhodja Sultonov:

A 15-20 MSC tout va bien :


Et quand ça ne va pas, vous pouvez attraper un tel moins. Et comment prédire ? Encore une fois, si la correction est prolongée - vous devez la négocier, et non pas regarder comment le dépôt baisse !
 
Yousufkhodja Sultonov:

A 15-20 MSC tout va bien :


OK... Continuons à regarder les photos et à rêver de la belle )))).
 
Maintenant la prime est en hausse ! Dans 20 minutes, les nouvelles sur les quidams, si comme prévu nous descendons. Vos bêtes le voient-elles d'une manière ou d'une autre ou seulement par le fait ?
 
kosta1211:
Maintenant la prime est en hausse ! Dans 20 minutes, les nouvelles sur les quidams, si comme prévu nous descendons. Vos bêtes le voient-elles d'une manière ou d'une autre ou seulement par le fait ?
Il se peut qu'il n'y ait aucune réaction. Ils se préparent pour vendredi.
 
Daniil Stolnikov:
Peut-être n'y aura-t-il pas de réaction. Jusqu'à vendredi.
Ou un pronostic contre le quidam ! La probabilité est comme voir un dinosaure par la fenêtre, 50/50.
 
kosta1211:
Ou un pronostic contre le quidam ! Les chances sont comme voir un dinosaure par la fenêtre, 50/50.
Ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit et l'affirme maintenant, tout est sous contrôle et tout va bien. Contre la volonté de nos personnages, le marché ne peut pas aller !
 
kosta1211:
Ou un pronostic contre le quidam ! Les chances sont comme voir un dinosaure par la fenêtre, 50/50.
Nous n'avons pas 50/50, nous avons 20/80 en notre faveur. Bien sûr, à long terme.
 
Vizard_:
ok... Continuons à regarder des photos et à rêver de belles choses ))))
Chaque entreprise a besoin de foi, Mr. Wizard.
 
kosta1211:
Maintenant la prime est en hausse ! Dans 20 minutes, les nouvelles sur les quidams, si comme prévu nous descendons. Vos bêtes le voient-elles d'une manière ou d'une autre ou seulement par le fait ?
Regardez l'image, toute nouvelle sera à l'unisson avec ce graphique.
 
Daniil Stolnikov:
Peut-être n'y aura-t-il pas de réaction. Jusqu'à vendredi.
Non, ils se dirigent vers notre programme, parce que c'est leur programme. J'ai été absent pendant un long moment, mais je savais qu'il serait dans les temps.
Raison: