Recherche d'un investisseur - page 6

 
new-rena:

Le starter de Topeka fourre son nez dans le réel avec son expert et disparaît...

Je ne suis pas absent, je travaille sur mon EA, en le transférant vers mql5. Ils'est avéré plus difficile d'implémenter une stratégie multi-paires que je ne le pensais.
 
Vadym Andrieiev:
Je ne manque pas, je travaille sur mon EA, je le porte sur mql5. Ils'est avéré plus difficile de mettre en œuvre une stratégie multi-paire que je ne le pensais.

Vous avez encore beaucoup à assumer...

© VOLDEMAR

 
Vadym Andrieiev:
Je ne manque pas, je travaille sur mon EA, je le transfère sur mql5. Lamise en place d'une stratégie multi-paires a été plus difficile que je ne le pensais.
Où sont les résultats pour une paire ?
 
George Merts:
Où sont les résultats pour une paire ?
https://www.mql5.com/ru/forum/43601/page3#comment_1532339
 
Vasiliy Smirnov:
C'est idiot, le crédit a un coût, alors qu'avec un investisseur, le bénéfice est partagé en pourcentage et il n'y a pas de coût.

Et comment la perte sera-t-elle partagée avec l'investisseur en pourcentage.... ??????

Les bénéfices sont partagés, mais les pertes sont à la charge de l'investisseur.....

 
Le sujet peut être clos, il n'y a pas besoin d'investisseur. Je laisserai le conseiller expert sur le marché réel en le facturant dans leservice de signaux. Pour l'instant, je la teste dans le testeur, car j'ai implémenté la stratégie sur mql5, en utilisant plusieurs paires de devises. Chaque paire est individuelle et chacune d'entre elles nécessite un examen plus approfondi. Je vais écrire sur les résultats dans mon blog. Merci à tous.
 
Ivan Vagin:
Vous devez apprendre à faire du commerce avec l'argent des autres.
Après le remboursement du prêt, vous êtes dieu et roi, si vous économisez votre dépôt !
Il ne suffit pas d'avoir confiance en son système. Vous devez également être sûr que votre courtier ou négociant vous donnera ce que vous avez gagné.
 
Daniil Stolnikov:
Il ne suffit pas d'avoir confiance en son système. Vous devez également être sûr que votre courtier vous donnera ce que vous avez gagné.
Pour autant que je sache, en règle générale, ces questions ne se posent que lorsque la TS ne repose pas sur les particularités du marché, mais sur l'imperfection de la DC elle-même.
 
George Merts:
Pour autant que je sache, en règle générale, ces questions ne se posent que lorsque la TS n'est pas fondée sur les particularités du marché, mais sur l'imperfection de la DC elle-même.
Le TS est basé sur les imperfections du marché
 
Pour autant que je sache, le TS est Topic Starter, ou devrais-je dire une stratégie basée sur les spécificités du marché