FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1872

 
Nikolai Romanovskyi:
Messieurs, bonne chance, que pensez-vous de la livre, je pense que nous allons glisser petit à petit pour le moment.
En attendant les nouvelles à 11h30, si elles sont positives, alors à la hausse et puis lentement à la baisse jusqu'aux nouvelles sur l'Amérique à 19h00, la semaine prochaine je m'attends à une poursuite de la croissance.
 
Sur la livre, un accostage à MA200 sur M15 est probable aujourd'hui...
 
Le robot a fermé sa position sur la livre, mais je la garde pour l'instant...
 

et l'UE a atteint les niveaux d'hier :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1862

 

peut-être qu'ils me le donneront ?


 

audea pour aujourd'hui :

et le kiwi :


 
Je préfère garder le FUNT pour l'instant, mais l'EUR devrait aussi se refroidir un peu (mais pas autant que la livre) /// Je suis sur GOLD maintenant, mais je ne m'attends pas à une forte hausse tout de suite((() J'attends.
 
Lesorub:

et l'UE a pris les niveaux d'hier :

Ouais... attendu... gaspillé un conte de fées hier)))
 

Étranger, à l'aide !)

Je suis en train d'acheter des euros, ça saigne terriblement. Regardez les koloputs plz) que montrent-ils, à partir de quelles marques dois-je espérer une croissance ?

 

Pour ceux qui sont intéressés, le rouble a été mâché au SPIEF2015 hier (E.Nabiullina et al)

https://www.forumspb.com/ru/2015/sections/50/materials/260/sessions/1151


ВЫЗОВЫ ДЕНЕЖНО-КРЕДИТНОЙ ПОЛИТИКИ: КАК ОДНОВРЕМЕННО СНИЗИТЬ ИНФЛЯЦИЮ, СТАБИЛИЗИРОВАТЬ ВАЛЮТНЫЙ КУРС И СТИМУЛИРОВАТЬ ЭКОНОМИЧЕСКИЙ РОСТ? - ПМЭФ
ВЫЗОВЫ ДЕНЕЖНО-КРЕДИТНОЙ ПОЛИТИКИ: КАК ОДНОВРЕМЕННО СНИЗИТЬ ИНФЛЯЦИЮ, СТАБИЛИЗИРОВАТЬ ВАЛЮТНЫЙ КУРС И СТИМУЛИРОВАТЬ ЭКОНОМИЧЕСКИЙ РОСТ? - ПМЭФ
  • www.forumspb.com
Декан факультета свободных искусств и наук СПБГУ. С 2000 года по 2011 год – министр финансов, в 2000-2003 и 2008-2011 - заместитель председателя Правительства Российской Федерации. По мнению экспертов неоднократно признавался лучшим министром финансов Европы и мира. В начале 1990-х годов возглавлял Комитет по экономической реформе исполкома...
Dossiers :
USDRUB.zip  67 kb
Raison: