FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1860

 
stranger:

Pour quoi faire ? Il n'est pas encore acheté, c'est tout.

La livre est dans le cul, bas les pattes).

Déchiffrez ce qu'il signifie ( une livre dans le cul, ne le touchez pas avec vos mains )) quand arrivera-t-il à maturité ?
 

l'euro a bondi en même temps que le dollar

Le problème est donc du côté des États-Unis.


Dites-moi quel genre de problème ils ont avec le dollar ? Merci d'avance.

 
neyron:

l'euro a bondi en même temps que le dollar

Le problème est donc du côté des États-Unis.


Dites-moi quel genre de problème ils ont avec le dollar ? Merci d'avance.

il y a eu une conférence hier et avant cela il y a eu un taux qui est resté inchangé. Si vous trouvez plus d'informations - ce que Yellen a dit - partagez-les - je suis aussi intéressé.
 
Alexey Busygin:
Mais il y a quelque chose que vous ne nous dites pas.
il a déjà tout dit). Les putocalls et les futures sont la réponse à toutes les questions. Les raisons sont sans importance)) (à son avis)
 
Daniil Stolnikov:
il a déjà tout dit et tout redit ;)) Les putocalls et les futures sont la réponse à toutes les questions. Raisons de savoir - déraisonnable :)) (à son avis).
C'est difficile de parler comme ça.
 

Qu'est-ce que c'est censé nous dire ?

À en juger par la page 3 où les graphiques sont affichés avec des points, il s'agit de 2015 chars tortues, 2016 avions moucherons 2017 hélicoptères libellules et le reste de l'année navires.

Voici le plan d'invasion

 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Votre incompétence.
 

Je comprends que les investisseurs s'attendaient à une hausse du taux de refinancement du FDC et que cela ne s'est pas produit.


Pensez-vous que le problème grec va exercer une pression sur l'euro ou que tout le monde s'est habitué à ce problème ?

 
Roman Busarov:
sur votre incompétence.
Roman, pourquoi tu pousses les choses ? Pourquoi tant de gens ici pensent qu'il est normal de faire la morale, d'attaquer... C'est étrange, si vous êtes un dur à cuire, pourquoi perdez-vous votre temps à écrire des phrases comme "cela en dit long sur votre ....". "Vous ne voulez pas perdre votre temps à taper sur le clavier ?
Raison: