FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1858

 
stranger:

Oanda muya, strictement ex post facto.

et comment alors - coïncidence - sont ces images (le fait qu'elles montrent que "la foule a tort") ?

voici une photo similaire sur la fourrière

bien que cela soit peut-être lié à la tendance à la baisse du quidam ... Je ne sais pas...

 
Roman Busarov:

eh... rien à ajouter (=

Maître Grand.
 
Zogman:

et comment alors - coïncidence - sont ces images (le fait qu'elles montrent que "la foule a tort") ?

voici une photo similaire sur la fourrière

bien que cela puisse être lié à la tendance à la baisse des quidams ... Je ne sais pas...

Monsieur, si on m'avait dit hier que Audi recrutait des hamsters (vendeurs) et que cehttps://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1843#comment_1695237

Et tout cela en s'appuyant sur Oanda...... Je serais à l'écoute.

Et aujourd'hui, les images intelligentes ne sont pas nécessaires, ni pour moi ni pour personne d'autre, pas plus que le fait de parler du taux, des réunions, des décisions et autres munya.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 1843 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:

Monsieur, si on m'avait dit hier que Audi recrutait des hamsters (vendeurs) et cehttps://www. mql5.com/ru/forum/38821/page1843#comment_1695237...

Et tout cela en s'appuyant sur Oanda...... Je serai à l'écoute.

vous êtes cool, personne ne discute, mais ce n'est pas comme si vous nous disiez comment y arriver et oui peut-être que nous ne sommes pas prêts à l'accepter pour le moment, mais ce n'est pas le sujet...

apparemment il y a quelque chose dans le prix nu - demain j'espère vous montrer quelque chose...

et chez oanda peut-être aussi - du moins le graphique le montre - peut-être ... C'est pourquoi je suis intéressé par l'opinion des membres du forum.

 
stranger:
La livre vous est distribuée.
un endroit idéal pour acheter)))
 
lactone:
un endroit idéal pour acheter)))

et je préfère ne pas acheter

 
Evgen-ya1:
et je préfère ne pas acheter // beaucoup de bulls déjà en ce moment.

sur oanda en short - à contre-courant de la foule - à long terme - seulement je ne comprends pas, l'étrange pourrait être ironique à propos d'un excellent spot ?

 
Zogman:

sur oande en short - contre la foule - dans le long - seulement je ne comprends pas, étrange peut être ironique sur le grand lieu ?

c'est toujours mieux de penser avec sa tête) je pense que oui
 
Evgen-ya1:
il est toujours préférable de penser avec sa tête)
pour la plupart des acteurs du marché, ce n'est pas le cas)
 
Evgen-ya1:
c'est toujours mieux de penser avec sa tête) Je pense que oui.
il est préférable de le vérifier... Il y a un bouton pour télécharger les données vers le csv )))).
Raison: